Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

Je me dis que de toute manière même s'il y a eu harmonisation des notes je pense que ce n'est pas 0.5 ou 1 point qui vont remonter la note car si c'est un jury vraiment plus sévère ça se joue à plus d'un point!!!! à part si le demi point est sur la moyenne générale... enfin je ne comprends pas vraiment ce travail d'harmonisation... car pour moi c'est sûr que chaque jury a sa subjectivité et je ne vois pas comment un demi point en plus la remettrait en cause pour de bon!

mais comme vous le dites ça ne change rien à la situation: nous on a déjà fait notre part du boulot, après on est pas dans les secrets des jurys... :wink:

en tout cas pour demain :clover:

Il y a effectivement harmonisation, un des profs de sport m'a dit qu'ils l'avaient fait la 1° matinée des oraux parce qu'ils étaient trop bas par rapport au reste de l'académie, ça marche par demi journée.

Je pense que maintenant c'est fixé, y a plus qu'à attendre!

Bonne chance à tout le monde et bon courage pour l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

Un grand coucou matinal à tous. :bye2:

Je vois que je ne suis pas la seule à être debout aux aurores. Heureusement, je part faire les soldes avec ma puce qui veut une " robe de princesse violette".

Je reviens dès 12 h pour qu'on se sert les coudes dans cette interminable attente. Je crois qu'ils y seront vers 15h30 (j'ai pas s'info,juste une intuition)

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh ...................... j'ai mal au ventre :cry:

Mes 2 garçons n'ont pas trop dormi non plus; je pense qu'ils sont très stressés aussi: pas d'école aujourd'hui, ce sera piscine!

Pour tous les Montpelliériens :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, y'en a qui ont pas beaucoup dormi :bleh: !

Voilà je mets 13 trèfles(ah, ben zut, c'est pas possible) à quatre feuilles pour nous porter chance :

:clover: :clover: :clover: :clover:

Que la journée se passe le mieux possible :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal à rester au lit aujourd'hui aussi....

Bon, espérons que ça arrivera le plus tôt possible et que ca soir c'est fiieessstaaaaaa! :D!

Je croise les doigts pour nous tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh... longueeeeeeeeee journée en perspective ! j'avais prévu d'aller à la plage, mais le temps est contre moi aujourd'hui ! :(

allez, courage à tous ! plus que quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à tous et :clover: :clover:

MERCI pour tous ces trefles!!!

j'ai passé une nuit horrible...mon grand (3ans) a eu de la fièvre, puis a vomi... Donc bain à 2H du mat.... Puis a 3H le dernier (2MOIS) qui d'habitude fais sa nuit a voulu téter... BREF UNE HORREUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Je ne sais pas ce qui va se passer aujourd'hui mais je suis deja sur le site du rectorat et toujours rien. J'imagine que vous l'avez constater aussi!!

Je me dis que je n'irai plus jusqu'à 13h au moins, mais je sais que je n'y arriverai pas. Maintenant quelque soit le résultat vivement le libération psychologique!! Après on gèrera!!

allé, c'est bientôt terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh... longueeeeeeeeee journée en perspective ! j'avais prévu d'aller à la plage, mais le temps est contre moi aujourd'hui ! :(

allez, courage à tous ! plus que quelques heures...

moi chui sur que tu l'auras yasmine j'ai confiance en toi , en tout cas tu le merites(c'est sophie n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, cette attente est horrible ! la pression est encore plus grande que pour les écrits (normal !), en tout cas bonne chance à TOUS et quelque soit le résultat il faut RELATIVISER car malgré l'enjeu, les problèmes et les difficultés de chacun, la vie continue et si on l'a pas cette année, la prochaine peut être.

Il faut se dire que certains qui le méritent autant n'ont pas eu la chance d'être aux oraux et que d'autres ont été aux oraux et par malchance sont éliminés ou n'ont pas pu passer leurs épreuves ... bref, c'est les aléas de la vie !

Alors POSITIVONS, la vie est BELLE !

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...