Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je pense fort aux candidats non admis et je me dis qu'il faudrait créer dès que possible à la rentrée un nouveau post pour les renseigner au mieux.

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilwenn34

75

• orion144

44

• ruche34

39

• esmeralda66

23

Posté(e)
Bon alors je rate le concours de 3.5 points avec un 3/20 en Sport.

Et evidemment le Jury est souverain je n'ai aucun recours.

:wub:

Tu peux demander le procès verbal de ton épreuve, non? Ca paraît hallucinant cette note :blink:

Posté(e)

Tu peux demander le procès verbal de ton épreuve, non? Ca paraît hallucinant cette note :blink:

on m'a dit "rien".

Eux ils ne se trompent jamais, aucune erreur.

Posté(e)

on m'a dit "rien".

Eux ils ne se trompent jamais, aucune erreur.

Franchement c'est ce genre de truc qui décourage le plus, même si on peut supporter le fait de ne pas l'avoir, lors de l'oral on sait quand même ce qu'on dit, franchement il faudrait enregistrer l'entretien discrètement parce que franchement, c'est notre parole contre la leur qui est certes "professionnelle" mais il y a quand même des bizarreries !!

Posté(e)

ADMISE au concours externe privé sur l'Hérault !!!!! Courage au non admis !!!!

Posté(e)

Qqu'un sait si SMEN l'a eu ?

Posté(e)

Pour moi c'est bon, enfin !

FRANCAIS 3 16.00 /20 MATHEMATIQUES 3 13.75 /20 HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 2 12.00 /20 COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 10.50 /14 COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 01.50 /6

ENTRETIEN 4 17.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 17.00 /20 ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 18.00 /20 LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 12.00 /20 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 11.50 /20 PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 10.00 /20 ENTRETIEN EPS (0,50) 13.00 /20

Posté(e)

Merci Nounou, mais j'étais pas chez moi et j'ai eu les résultats tard et puis prévenir tous le monde !

J'ai une sincère pensée pour les non admis, je sais ce que c'est, persévérer.

Posté(e)

Bravo Smen.

Pas de nouvelles des points pour la LC?

Posté(e)

coucou!!!

Pour moi c'est bon, je suis la plus heureuse en ce moment je ne l'ai su qu'il y a une demi heure et je n'en reviens toujours pas :lol:

Bravo à tous les admis et une pensée particulière à ceux qui ne l'ont pas eu :wub: , ne vous découragez pas vous le méritez aussi et vous l'aurez j'en suis sûre :wink: même en étant une bille en maths (j'ai eu 7,75) :bleh:

Bises et à bientôt

Posté(e)
Bravo Smen.

Pas de nouvelles des points pour la LC?

Si moi je suis 32e avec 179 pts.

J'ai appelé le rectorat, ils m'ont dit que 41 pers ont été applé l'année derniere... J'espere l'etre cette année !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...