Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

Les points d'EPS sont là pour différencier les rangs

sauf qu'à un moment le rang c'est la ligne rouge.

A quoi sert la réunion du matin d'ailleurs? Réajuster ceux qu'on veut aider?

Plus ça va plus je deviens parano de tout ce truc qui sue la malhonnêteté de tous les pores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

félicitation à tous les admis ! et pleins de pensées positives pour les non admis... j'ai vécu ça l'année dernière, c'est dur, mais il faut continuer à se battre, ça en vaut la peine ! courage !

Yasmine, est-ce toi la 26ème (ou par là) ?

Si c'est le cas, on a couru ensemble, je pense.

Oui c'est moi la 26ème ! par contre, je ne me souviens plus trop avec qui j'ai couru (c'était le mardi matin, convoquée à 9h20), donne moi des indices ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous les admis ! et pleins de pensées positives pour les non admis... j'ai vécu ça l'année dernière, c'est dur, mais il faut continuer à se battre, ça en vaut la peine ! courage !

Yasmine, est-ce toi la 26ème (ou par là) ?

Si c'est le cas, on a couru ensemble, je pense.

Oui c'est moi la 26ème ! par contre, je ne me souviens plus trop avec qui j'ai couru (c'était le mardi matin, convoquée à 9h20), donne moi des indices ! :)

Oups, si c'est 9h20, c'est une autre yasmine alors, je n'avais retenu que son prénom, elle avait fait 6'01, c'est assez remarquable.

En tout cas félicitation pour cette belle place. Tu as choisi l'hérault comme 1er voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous les admis ! et pleins de pensées positives pour les non admis... j'ai vécu ça l'année dernière, c'est dur, mais il faut continuer à se battre, ça en vaut la peine ! courage !

Yasmine, est-ce toi la 26ème (ou par là) ?

Si c'est le cas, on a couru ensemble, je pense.

Oui c'est moi la 26ème ! par contre, je ne me souviens plus trop avec qui j'ai couru (c'était le mardi matin, convoquée à 9h20), donne moi des indices ! :)

Oups, si c'est 9h20, c'est une autre yasmine alors, je n'avais retenu que son prénom, elle avait fait 6'01, c'est assez remarquable.

En tout cas félicitation pour cette belle place. Tu as choisi l'hérault comme 1er voeux ?

Oui j'ai choisi l'hérault en premier voeux et... non je n'ai pas fait 6'01 !!! mais un pauvre 7'21 qui m'a déjà grandement satisfaite !!!! (mon record perso)... c'est marrant, je pensais être la seule yasmine (en tout cas, la seule de la promo PE1 de montpellier cette année !)... elle devait venir d'ailleurs (surement, avec un 6'01 !!! :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, ben on devrait se voir à la rentrée, alors, moi aussi j'ai choisi l'hérault, et LP65. Donc, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler le SNU, les affectations ne sont pas encore connues, mais vu mon classement je risque de me retrouver dans l'Aude, et c'est le pire qui peut m'arriver car dans ce département très peu de transferts de scolarité sont acceptés :cry: Bon, l'important c'est d'être admise, hein, mais bon, je ne sais pas comment je vais me débrouiller seule avec mes loulous en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après le classement pour l'hérault ça devrait aller max jusqu'aux 130 premiers de la LP!

Donc moi aussi j'aurai surement mon 2ème voeux mais bon ça va le Gard c'est pas si mal ... Et puis j'ai moins d'attaches que toi lilwenn34! De toute façon tente ta demande de transfert de scolarité ça n'engage à rien ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après le classement pour l'hérault ça devrait aller max jusqu'aux 130 premiers de la LP!

Donc moi aussi j'aurai surement mon 2ème voeux mais bon ça va le Gard c'est pas si mal ... Et puis j'ai moins d'attaches que toi lilwenn34! De toute façon tente ta demande de transfert de scolarité ça n'engage à rien ; )

Mon 2e voeu c'est le Gard, mais d'après le SNU j'aurai mon 3e ou 4e voeu :cry: Enfin c'est clair, je vais faire ma demande, je vais me syndiquer aussi :angel_not: et advienne que pourra. Je suis déjà en train de regarder ce qui existe entre Montpellier et Carcassonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ravie d'être à Carcassonne (LP46 ...et c'est mon 1er voeu! Contente que personne n'en veuille :D! )!;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me poserait pas de problème d'être à Carcassonne si j'étais célibataire sans enfant, mais mon mari bosse à Montpellier et n'a aucune possibilité d'emploi à Carcassonne, et les enfants, ben il faudra bien que l'un de nous 2 les gère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai dans ce cas c'est pas l'idéal ...J'te souhaite d'avoir un transfert de scolarité! Sinon un ptite maison entre carca et montpel c'est éventuellement gérable.

J'vous souhaite d'avoir la meilleure des solutions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Mais même entre Carcassonne et Montpellier ça fait loin, difficilement gérable avec les enfants :( Enfin rien n'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...