Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

Quant au niveau de diplôme, dans quel sens saquent-ils? quand tu es sur ou sous diplomé? Parce que moi j'ai un bac+5 alors bon... :blink:

C'est quand on est sur-diplomé qu'ils n'aiment pas. l'an dernier j'avais entendu des ingénieurs qui rouspétaient de leur note d'OP. Je n'y avais pas prêté plus attention car, l'an dernier je trouvais mes notes justes. Alors que cette année non. Des personnes dans ce cas, je crois ont été décidées à annoncer un bac +3 ou +4.

Eh beh... déjà que j'avais peur de me faire saquer parce que j'ai 30 ans :blink: je cumule tous les points négatifs moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planning que j'ai donné est celui qu'on trouve dans les documents syndicaux ;) donc j'imagine que le fonctionnement a légèrement été modifié depuis l'an dernier :)

J'ai vu ce document syndical ... visiblement ça a changé, ce que je trouve bizarre puisque le plan de formation est prévu pour 2007/2010. Bref, si vous êtes en PA dès la première semaine, ça veut dire qu'ensuite on vous enlèvera un autre PA en école d'application (c'est 15 jours par an). C'est dommage vu qu'on apprend beaucoup de choses dans ces PA. A moins qu'ils aient aussi revu le quotat de jours des PA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planning précis de l'année sera sur le site du SNU le 9 juillet, comme ça on sera fixé(e)s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier IUFM, il est aussi demandé le rang au concours. il faut mettre lequel : celui par antenne ou celui de l'académie....C'est pas précis ces documents :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les 2 :D

finalement c'est ce que j'ai fait aussi

Oh purée, il faut aussi l'intitulé exact du bac qu'on a passé. Z'exagèrent pas un peu...faut que je farfouille, et je crois que ce diplôme est chez mes parents :sad: .

Vous savez pas ce que ça donne un série S option physique chimie passé en 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! je l'ai reçu aussi ! classée 9ème et je suis dans l'hérault... vu que normalement je suis 26ème, la différence entre 9 et 26 c'est le nombre de gens devant moi qui n'ont pas demandé l'hérault vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! je l'ai reçu aussi ! classée 9ème et je suis dans l'hérault... vu que normalement je suis 26ème, la différence entre 9 et 26 c'est le nombre de gens devant moi qui n'ont pas demandé l'hérault vous pensez ?

Oui, certainement...ou alors des démissionaires ? :blink:

Pour ceux qui ne trouvent pas leur diplôme de bac (scrogneugneu de formulaire) et qui ont une session postérieure à 1995. je viens de demander à ma belle fille qui a passé son bac. Alors pour les séries S générale, c'est Bac S SVT option (celle que vous avez passée), c'est physique chimie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la liste des affectations sur le site du SNU, pas mal de monde a demandé le Gard en 1er choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! je l'ai reçu aussi ! classée 9ème et je suis dans l'hérault... vu que normalement je suis 26ème, la différence entre 9 et 26 c'est le nombre de gens devant moi qui n'ont pas demandé l'hérault vous pensez ?

Oui, certainement...ou alors des démissionaires ? :blink:

Pour ceux qui ne trouvent pas leur diplôme de bac (scrogneugneu de formulaire) et qui ont une session postérieure à 1995. je viens de demander à ma belle fille qui a passé son bac. Alors pour les séries S générale, c'est Bac S SVT option (celle que vous avez passée), c'est physique chimie pour moi.

Sur mon diplôme de bac (de 1995) c'est seulement écrit S-scientifique. Et sur le relevé de notes, S spécialité physique chimie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour la vérification des notes, je me suis faite remballée. Seule vérification possible : pour le sport, avec un barème.

Sinon, "ils auraient 4000 demandes". Pour ceux qui disaient que c'était possible et qu'ils allaient le faire bientôt, vous avez demandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...