Galatée Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Et moi je viens d'apprendre que j'avais 17 TPS et 6 PS... on est pas formé non plus pour parler et comprendre le yahourt, moucher les nez et leur apprendre à ne pas pleurer tous les matins lorsque maman s'en va.Est-ce qu'on peut classer ça en handicap ? 2 ans, ça fait petit tout même pour communiquer, surtout lorsque la classe compte 23 schtroumpfs. Ah oui, c'est en Education Prioritaire, avec certainement beaucoup d'enfants qui ne parle pas français... bouhouhouououou Si vous avez des tuyaux, des sites, des références de bouquins, etc je suis preneur. Le document d'accompagnement "Pour une scolarisation réussie des tout-petits" va siéger sur ma table de nuit... Ben ouais mon copain, on peut pas tout avoir un poste proche, sans direction et avec un niveau chouette C'est con, moi qui avais envie de bosser avec toi avant qu'on ait nos postes, je crois qu'on aurait difficilement pu faire plus éloigné, comme niveau
aurorah Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 je confirme : j'ai passé 2 ans à la primaire de Lamotte Beuvron , à 10 km de la Ferté et une trentaine d'Orléans, c'est agréable, calme , l'équipe est sympa et soudée.... A CONSEILLER !!!! Et tu as raison, le coin Lamotte- Salbris -Neung est joli, champêtre, calme et tout près du 45 ! A bon entendeur!!!
Messages recommandés