superjojo66 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à toutes (et tous peut-être !) Ancienne PE1 à Mâcon et pré-recrutée au 1er septembre, je vends mes livres. Ils sont en très bon état et beaucoup sont mêmes couverts. Je vous adresse la liste. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi ! Vous n'échapperez pas à l'achat du KANGOUROU (demander par les profs de maths) et aux 2 hatiers en Français. Le reste, c'est vous qui voyez ! Bon courage pour samedi 6. Livres.sxw
superjojo66 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à toutes (et tous peut-être !)Ancienne PE1 à Mâcon et pré-recrutée au 1er septembre, je vends mes livres. Ils sont en très bon état et beaucoup sont mêmes couverts. Je vous adresse la liste. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi ! Vous n'échapperez pas à l'achat du KANGOUROU (demander par les profs de maths) et aux 2 hatiers en Français. Le reste, c'est vous qui voyez ! Bon courage pour samedi 6. Par sur que tout le monde puisse ouvrir ... Voici la liste : * Mathématiques KANGOUROU HATIER * Annales corrigées 2007 (Épreuves d' Admissibilité) * Français Tome 1 et Tome 2 * Mathématiques Tome 1 et Tome 2 * Histoire-Géographie Majeure Sciences Mineure * Épreuve Orale d' Entretien Préprofessionnelle FOUCHER * Épreuve Orale d' Entretien (connaissances / méthode / sujets corrigés) BORDAS * L'épreuve de Français =) Synthèse, outils de la langue * L'épreuve de Français =) Étude de la langue, Analyse critique de documents pédagogiques * L'épreuve de mathématiques =) Notions fondamentales, exercices et corrigés * L'épreuve écrite d' Histoire-Géographie Composante majeure * Épreuve d' Anglais VUIBERT * Français – 20 sujets corrigés * Mathématiques Cours, entraînements, corrigés TEMPES OP – Des idées claires pour enseigner Contacter moi par MP (message personnel pour les p'tites nouvelles et les p'tits nouveaux sur EDP), que vous trouverez en cliquant sur mon pseudo.
diabless Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut tout le monde! Ma question va peut etre sembler étrange mais j'aurai besoin de savoir si qqn a un appart avc garage ou place de parking et qui ne possède pas de voiture et qui par conséquent ne s'en sert pas? Auquel cas serait-il d'accord pour me preter cette place car je vais loger en centre ville et j'ai une voiture et aucun endroit pour la garer..mis a part les parkings de la ville mais ça risque de me revenir très cher à l'année!!!! Je suis prête a procéder selon le principe service donnée/service rendu, par exemple pas de problème pour faire du covoiturage pour aller faire des courses en grande surface à la périphérie par exemple... Sinon est ce que qqn sait si il est possible pour les étudiants de l'iufm de se garer à l'intérieur de l'enceinte de l'iufm et d'y laisser la voiture la nuit? Merci beaucoup, A tres bientot! PS:Si qqn a une réponse, merci de me la donner le plus rapidement possible svp.
daralenex Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Diabless, tu peux rentrer ta voiture dans l'iufm que si tu es à l'internat.
charlènel22 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 salut diabless, je ne sais pas où se situe ton appart mais vers chez moi il y a pleins de places et c'es gratuit ! c'est juste à côté de l'iufm ! C'est au bord des quais à côté du radar sur l'avenue marechal de lattre de tassigny apres le quai jean jaurés. apres je ne sais pas si ca t'arrange par rapport à ton appart en tout cas c'est sur il y a des places et elles ne sont pas payantes. voila j'espere que ca pourra t'aider bye bye et à samedi 6 sept !!!!
coeurjo Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 coucou tout le monde !! pretes et prets pour la rentrée ?? quelqu'un a plus d"informations sur la journée de pré rentrée du 6 septembre ? Jusuq'a quel heure, si on commence les cours cette même journée...??? merci par avance de vos réponses !! pleins de bisous !!!
mpie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonjour a tous je suis une ex PE1 de Mâcon et je vous souhaite une très bonne rentrée, plein de courage et une reussite à la fin!!!!!!!!!!!!!! MP
Messages recommandés