Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

Prof est une dénomination très large :

Prof de yoga,

prof de danse,

prof de karaté,

prof de kun fu,

prof de bien-être,

prof de retour vers le futur ...

Une dénomination que tout à chacun peut se donner ...

Il n'empêche que Nathalie a donné une image bien peu reluisante de la profession : Inculte, incompétante, narcissique ...

Merci Nathalie !

Je ne partage pas ton point de vue, Lyne, tout un chacun ne peut se donner cette dénomination... Un professeur de danse ou de yoga ou autre enseigne une discipline, une technique, un art... C'est tout un métier qui exige que l'on ait des connaissances, des compétences, dans le domaine à communiquer. Prof de retour vers le futur ?? Qu'est ce que c'est ??? :lol:

En ce qui concerne Nathalie, c'est vrai que son 6 * 5 = 35 était quelque peu... déroutant pour un professeur de mathématiques !! Mais bon, manque de nourriture ? manque d'énergie ? Et puis, qui n'a jamais dit de bourdes sans le vouloir... Je pense que nous avons tous une fois au moins entendu le célèbre proverbe (de Sénèque ?) "Errare humanum est...". Personnellement, je n'ai pas regardé l'émission en gardant à l'esprit les professions dans le civil des candidats, juste les épreuves, les défis, les manigances des uns et des autres... j'avais une petite préférence pour la jolie Charlène, toute douce et souriante... Je suis bien contente que Chrystelle ait gagné... Nathalie ne m'a pas donné une mauvaise impression du métier, je n'ai pas assimilé Nathalie à métier d'enseignant, malgré les présentations récurrentes du personnage par la prod, qui insistait peut être à ce sujet, d'où tout le buzz autour de cette énorme erreur (elle connaît pas ses tables la prof de maths :lol: )

Mais bon, on trouve de tout partout, des bons et des moins bons, même dans le métier de professeur...

C'était de l'humour Voyons !!!! Une taquinerie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Ah ! Lynette, tu me rassures (chaussure comme dirait une certaine grenouille EDPienne !) :clown:;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, parfois .. Lorsque je lis Prof de scrap, prof d'encadrement .. Bon, je trouve cela un peu abusé ...

Surtout lorsque la Prof de Scrap ou d'encadrement se prend vraiment au sérieux ....

Il n'empèche ... Elle ne connait pas ses tables ( la table de 5 ! ) et ne lit pas correctement les énoncés ... PO bien pour une prof de maths .... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Destination Amazonie pour le Koh Lanta hivernal

Récemment, TF1 confirmait la rumeur qui courait depuis quelques temps de l’arrivée d'un Koh Lanta hivernal intitulé "Koh Lanta le retour des héros"

Cette édition tournée en automne avec d’anciens candidats du jeu phare de TF1 dont Clémence et Tony pour une diffusion hivernale prendra place en Amazonie.

Tout juste débarqué au Brésil, Denis Brogniart effectue les derniers repérages avant d’accueillir ces candidats pas comme les autres pour la première édition de "Koh Lanta le retour des héros" et commencer le tournage.

Revue de presse / Source : Le parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...