Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Bertrand a les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent ....

Hé oui ... Il n'avait rien laissé au hasard ... Programmé sa victoire mais voilà, la vie ... C'est parfois une affaire de hasard, on ne programme pas les êtres humains, ils ont leur libre-arbitre ... Et oui ... Le voila rattrappé par la nature humaine, celle qui fait que le hasard et le libre arbitre modifie le cours des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie partie, ouf !! C'est dommage... Il paraît qu'elle s'était entraînée pour la boussole... Elle n'aura pas eu l'occasion de l'utiliser, hihihi :happy:

Bon, pour ma part, Bertrand ne m'a jamais dérangé. Il vivait son aventure et avait le soutien de son équipe. Je le trouve tout aussi "méritant" (je vais me faire battre là :lol:) que les deux autres.

Mais Christelle ou Fred, ça me va aussi. Avec Régis et Charlène, ce sont les seuls qui me plaisaient :)

Par contre, les petits pieds de Christelle ont pu l'avantager pour la dernière épreuve... Je ne trouve pas ça très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la peine pour Bertrand (c'est bien la seule fois), en le voyant pleurer.

Mais quel manque de fair-play, quand il perd ! Pfff, dire à Christelle ''Faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre avant même la fin de l'épreuve que c'est toi qui gagnerais, avec tes petits pieds. C'est pas une épreuve physique, c'est que de l'équilibre (ouais c'est ça, Bertrand)'' Et encourager ouvertement Fred quand Fred et Christelle étaient encore sur les poteaux, c'est déstabilisant pour Christelle, mais ça, il s'en moquait ! Ou quand il avait du mal en orientation ''C'est qu'une épreuve de hasard, c'est même pas physique''. Mais bon sang, mérite = simplement physique ??!

Christelle va gagner je pense, et je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à soutenir le Bertrand qui selon moi à mal été jugé (je suis d'accord avec Nathalie, ça me fait froid dans le dos :lol: ).

Je pense que tout le monde excepté Bertrand aura voté pour Christelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est la Saint Bertrand ce soir :D

Oui mais quelques mois plus tard, tout le monde s'aime à nouveau ! pfff ! :glare:

Quand Denis a présenté Bertrand en direct, JB a applaudi comme un taré ! Re-pfff ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Lilly tu as eu raison, tout le monde, sauf bertrand (comme s'il allait voter pour une femme, tiens :lol: ) a voté pour Christelle.

Tout est bien qui finit bien, l'ambiance était beaucoup plus sereine sur le plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce Bertrand toujours aussi piquant et affreux...décidemment, il ne s'attendait pas à avoir des commentaires le Chef :D Moi suis à moitié ravie de cela car ils auraient dû se réveiller plus tôt les rouges !!! Et cette prof de maths, elle est lamentablement trop bête, c'est simple elle n'aurait jamais gagné, ah si contre Bertrand :D Dommage, elle ne savait pas lire une consigne :D

Ah et ces gamineries de Bertrand le macho impuissant devant le jury final a ouvert les yeux de beaucoup et ce Denis qui coupe sans arrêt la parole et qui pose franchement des questions trèèèèès bêtes...Pfffffff moi, je dis : rappeler tous les finalistes pour faire la neuvième saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que christelle va gagner :) second fred (remarque il a besoin de pognon pour finir sa maison made by himself alors le voir gagner ne me generait pas), troisieme et quatrieme la dinde qui se dit prof de maths mais qui ne sait pas compter ni calculer une aire ou un volume, et celui qu'elle 'suce' le chef de rien du tout beber le militaire.

j'aime bien quand ça se passe comme je voulais :bleh:

la dinde a pas su se servir de sa boussole ni lire les consignes, ouais elle a dû avoir son capes dans une pochette surprise :devil_2:

le militaire s'est tapé la honte sur la derniere epreuve, mais comme il est de mauvaise foi il a rien trouvé d'autre à dire que l'epreuve n'etait pas physique et que fallait "pas sortir de st cyr" pour savoir que c'est christelle qui gagnerait... ma reponse à ça: :lol:

mes deux préférés se sont retrouvés en finale, et naturellement c'est la jolie christelle qui a gagné, l'une des seules à ne jamais avoir manipulé qui que ce soit, à ne jamais avoir été méchante avec ses camarades, ou médisante. bref ce sont les qualités humaines qui ont remporté koh lanta et je suis bien content!

en plus si ça a pu la rapprocher de sa famille: :smile:

dommage de voir toute cette hypocrisie revenir au galop lors du direct, tout le monde trouvait miraculeusement beber formidable! :glare: c'est beau la television...et vive les contrats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...