howdybene Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire! Vous me paraissez tous bien sympathiques! Pour ma part je serai à Ley à côté de Dieuze et j'aurai un CE2,CM1 et CM2... et l'iufm sera Paixhan en PE2E! Bonne journée Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville Saby1202=> PS/MS à Creutzwald PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: PE2 D: moustic57:cm2=> mécleuves crpe57 => CM1 ou CM1/CM2 à Béning-les-Saint-Avold PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin howdybene: CE2 CM1 CM2 à Ley LONGWY varmar => CP à Lexy
karoutschkaya54 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville Saby1202=> PS/MS à Creutzwald PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: karoutschkaya54 => CE1 à Amneville PE2 D: moustic57:cm2=> mécleuves crpe57 => CM1 ou CM1/CM2 à Béning-les-Saint-Avold PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin howdybene: CE2 CM1 CM2 à Ley LONGWY varmar => CP à Lexy
titandalouses Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Voila, j'ai réussi à mettre mes questions en fichier joint. Faites moi part de vos remarques ! Le travail en autonomie ? Les élèves disposent-ils d'outils pour travailler en autonomie quand ils ont fini ? (je réfléchis à d'autres pendant que mon chéri dort ) Edite: je suppose que pour le matériel EPS tu mets ça dans matériel tout court... Edite 2: j'avais pas vu que tu parlais déjà de l'autonomie... mea culpa EDite3: c'est peut-être bête, mais les punitions ??? De quel genre sont-elles ?? C'est peut-être stupide comme question mais j'aime bien savoir ce que pratiquent mes collègues de manière à ce qu'il y ait une continuité (et puis moins de risque face aux parents). Enfin c'est ce que j'ai fait l'an dernier dans mon école
acunadil Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, à mon tour de me rajouter sur la petite liste... Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze acunadil => CE1 à Réding (près de Sarrebourg) PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville Saby1202=> PS/MS à Creutzwald PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: karoutschkaya54 => CE1 à Amneville PE2 D: moustic57:cm2=> mécleuves crpe57 => CM1 ou CM1/CM2 à Béning-les-Saint-Avold PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin howdybene: CE2 CM1 CM2 à Ley LONGWY varmar => CP à Lexy Je vous dis à vendredi ! D'ici là je tâcherai de mettre la main sur une feuille rouge...
clinou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Voila, j'ai réussi à mettre mes questions en fichier joint. Faites moi part de vos remarques ! Le travail en autonomie ? Les élèves disposent-ils d'outils pour travailler en autonomie quand ils ont fini ? (je réfléchis à d'autres pendant que mon chéri dort ) Edite: je suppose que pour le matériel EPS tu mets ça dans matériel tout court... Edite 2: j'avais pas vu que tu parlais déjà de l'autonomie... mea culpa EDite3: c'est peut-être bête, mais les punitions ??? De quel genre sont-elles ?? C'est peut-être stupide comme question mais j'aime bien savoir ce que pratiquent mes collègues de manière à ce qu'il y ait une continuité (et puis moins de risque face aux parents). Enfin c'est ce que j'ai fait l'an dernier dans mon école tout pareil!!
clinou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je me rajoute aussi (site de Sarreguemines) Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze acunadil => CE1 à Réding (près de Sarrebourg) PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville Saby1202=> PS/MS à Creutzwald PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: karoutschkaya54 => CE1 à Amneville PE2 D: moustic57:cm2=> mécleuves crpe57 => CM1 ou CM1/CM2 à Béning-les-Saint-Avold PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin howdybene: CE2 CM1 CM2 à Ley LONGWY varmar => CP à Lexy SARREGUEMINES clinou =>CE1-CE2 à Lemberg
laurianne08 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Coucou Laurianne , j'aurai aimé savoir si PE2 A juste ceux qui font italien, est ce ton cas?merci Bonjour, alors moi je fais anglais, on sera à priori dans la même classe ( ce matin dans on groupe une fille a pris allemand et est aussi en pe2A) Merci de m'avoir répondu hier, j'avais choisi l'école jeunes sourires aussi, du coup j'ai changé, j'ai pris une GS aussi à Dieuze car j'habite Nancy, ce n'est pas trop loin. voilà voilà alors à mardi à l'iufm Bonne journée. Coucou Lunacoco, Alors moi je fais aussi anglais, et ça m'étonnes que tu sois à Montigny car nous on nous a dit que ceux qui choisissaient italien ou espagnol seraient directement placés à Paixhan... Mais bon, si ils t'ont dit que tu serais à Montigny c'est qu'ils ont changé d'avis... J'espère qu'on se rencontrera très bientôt, ainsi qu'avec Laurianne. Bonne journée Je ne m'en fais pas car l'italien est à montigny depuis des lustres, il y avait une feuille à l'inscription italien obligés a montigny et cycle 2 , espagnol obligé paixhans et cycle 3...... Oki, autant pour moi... Alors à bientôt en PE2A ainsi que Laurianne. Pour vendredi, on peut essayer de se retrouver y'a pas de problème... Faut juste voir comment faire pour se reconnaitre Effevtivement on peut se retrouver vendredi, delph5788 et lunacoco, on peut se joindre par mp pr nous donner nos portables ?
delph5788 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 au téléphone on m'a dit que j'étais à Montigny mais sans préciser le groupe.Je suis en SF en CP et comme langue j'ai choisi allemand. Si quelqu'un se reconnaît dans cette description, peut-il me dire dans quel groupe il est?? Sinon pas grave je demanderai vendredi! Eiko, Pour ma part j'ai choisi aussi un CP et je serai en PE2A. J'ai demandé anglais, mais je sais qu'en PE2A il y en aussi qui ont pris allemand ou italien. Tout ce qu'on a remarqué c'est que les classes sont formées selon le cycle de ton SF, donc tu peux te retrouver soit en PE2A ou en PE2E voir en PE2F! Regarde la liste des promos. Sinon pour être fixée, appelle l'IUFM... Peut-être à bientôt!
Mononoké63 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Vous m'avez perdu en route mais je persiste à vouloir etre sur votre liste!! Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze acunadil => CE1 à Réding (près de Sarrebourg) PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust Marylene => CM1/CM2 à Rombas PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville Saby1202=> PS/MS à Creutzwald PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: karoutschkaya54 => CE1 à Amneville PE2 D: moustic57:cm2=> mécleuves crpe57 => CM1 ou CM1/CM2 à Béning-les-Saint-Avold PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin howdybene: CE2 CM1 CM2 à Ley LONGWY varmar => CP à Lexy SARREGUEMINES clinou =>CE1-CE2 à Lemberg
Elodie57 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je me rajoute à votre liste je suis en PE 2 E à paixhans et j ai voelfling en stage filé c'est un ce1 Ce2 Cm1 Cm2! Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze acunadil => CE1 à Réding (près de Sarrebourg) PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling gaelle57 => CM2 Montois la montagne PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PHIL2MON1985=>GS/CP Gomelange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust Marylene => CM1/CM2 à Rombas PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Jess57= > PS MS à Mondelange Mary57=> MS-GS à Thionville Saby1202=> PS/MS à Creutzwald PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen jenny1k => CM1-CM2 à Guenviller PE2 C: karoutschkaya54 => CE1 à Amneville PE2 D: moustic57:cm2=> mécleuves crpe57 => CM1 ou CM1/CM2 à Béning-les-Saint-Avold PE2E : Yann54 : CE2/CM1 à Lorquin howdybene: CE2 CM1 CM2 à Ley elodie57: Ce1 Ce2 Cm1 Cm2 à voelfling LONGWY varmar => CP à Lexy SARREGUEMINES clinou =>CE1-CE2 à Lemberg
lunacoco Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 PE 2 A si vous voulez les téls pas de soucis seulement moi pas trouver comment envoyer MP lol OUi je sais moi maitresse moa savoir bidouiller beaucoup de choses lol mais l'ordi....... q1 pourrait m'expliker?? merki
Messages recommandés