marshmalora Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Petitegigi, je crois qu'on est dans la même classe (PE2D), si tu veux on peut s'entraider, j'ai aussi un cours double, mais CE2-CM1... On se voit mardi en classe...
Flof13 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 voilà ce que j'ai entendu aujourd'hui de la bouche d'un syndicat : recrutement lundi de 49 LC : 31 sur la Moselle 9 sur la Meuse 9 sur la Meurthe et Moselle ....
virginie54 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 ça ne serait pas 9 pour les Vosges et non de la Meurthe et Moselle...car visiblement le 54 est tjrs excédentaire
Petitegigi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Petitegigi, je crois qu'on est dans la même classe (PE2D), si tu veux on peut s'entraider, j'ai aussi un cours double, mais CE2-CM1...On se voit mardi en classe... Ben oui, je suis moi aussi dans le groupe D ! Pas de problème pour s'entraider ! Dis moi juste ton prénom parce que je ne vois pas qui tu es ....?
marshmalora Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Laura! et toi, c'est virginie? Je ne vois pas non plus qui tu es encore..
Petitegigi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Laura! et toi, c'est virginie? Je ne vois pas non plus qui tu es encore.. Moi c'est Gisèle ! cheveux tout bouclés, tu me reconnaîtras facilement ! A mardi !
Flof13 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 ça ne serait pas 9 pour les Vosges et non de la Meurthe et Moselle...car visiblement le 54 est tjrs excédentaire si si !!! je m'a trompé tout plein... c'est bien les Vosges... j'ai ripé parce qu'on a parlé avec lui du 54 pour autre chose... et hop, mes mains ont été plus vite que ma tête sur le clavier !! merci virginie... au fait, je vois que tu es du 54... ça marche comment le mouvement dans le 54 ? points, etc... enfin si tu sais.. merki !
virginie54 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je ne suis pas dans le 54...pas encore . J'ai passé le concours sur Versailles pour ma dernière tentative et je l'ai eu là-bas. J'y ai fait ma PE2 et là pour raison de santé je demandais à revenir ici. Mais pas de place donc je me retrouve en arrêt forcé par ma gyné alors que je vais plutôt bien, mais elle ne veut rien risquer pour cette grossesse ultra précieuse. Je ne saurai donc pas du tout te répondre malheureusement
clinou Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 lundi de pleine lune, mais je m'attendais à pire, lol!!
o2rey Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Moi j'ai tjrs pas la classe (la titulaire est encore là et elle préfère que je prenne en charge les ateliers qu'elle a préparés), mais ça ne saurait tarder !!! Sinon, j'apprends à connaître les gamins (et eux à me connaître !) donc tout va bien
Flof13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 très bonne journée... ma 1ère journée seule avec les enfants... bref, je suis contente !!
Messages recommandés