Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

C'est simple pour nous : 0 ...

Joyeux noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Après une petite recherche sur les sites SE-UNSA du 30 et du 34.......il y aurait 12 postes vacants dans le Gard et 19 dans l'Hérault (voir les compte-rendus des CAPD de fin décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche sur les sites SE-UNSA du 30 et du 34.......il y aurait 12 postes vacants dans le Gard et 19 dans l'Hérault (voir les compte-rendus des CAPD de fin décembre)

"A ce jour, il y a dans le département 19 postes vacants (cf. liste). L’ouverture de la liste complémentaire n’est pas à l’ordre du jour et il semblerait qu’elle ne le soit pas de si tôt.

L’Inspecteur d’Académie a avoué que le remplacement a connu dans le département des moments difficiles puisqu’il est arrivé que 35 classes n’aient pas été remplacées dans la même semaine.

De plus, les 19 postes vacants évoqués précédemment mobilisent 6 BD (Brigades Départementales) et 13 ZIL."(citation du site Se unsa 30).

Il y a donc bien de grands besoins dans l'académie et tjrs rien pour nous!

Il est peut etre utile d'attendre encore début janvier mais dés que les PO ont "liquider" leurs 2 derniers surnombres, nous serons dans notre droit de réclamer notre recrutement. Dans bien d'autres académies, les LC ont procédé de cette facon aprés avoir obtenu les chiffres des postes vacants pour appuyer leur revendication.

Ce que rapporte le SE est qd meme incroyable et scandaleux. Tout le principe et l'interet des LC est mis à mal.Je pense qu"il faut vite réagir...

Joyeux Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie de toulouse a ouvert sa LC lundi 22/12 !

Seules 4 académies (sur une trentaine) n'ont pas ouvert leur LC et évidemment la notre en fait partie!

Il va falloir que la situation évolue à la rentrée, surtout si les besoins sont là!

Bon courage à tous et serrons nous les coudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a plus bcp d'activités sur ce post...

En même temps y a pas grand monde sur cette LC comparé aux autres académies, puis y a pas grand chose à dire ou à faire...

Même ceux qui devraient porter le message n'en font pas trop alors se débrouiller seuls à une trentaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on se renseigne auprés des syndicats dés la rentrée lundi pr savoir ou on en est, et si le surnombre n'est plus d'actualité (ce qui devrait etre le cas) se mobiliser tous ensemble pr témoigner au rectorat de notre intention à etre recruté... Je vous rappelle qu'il y a deja une trentaine de postes vacants alors c'est le moment ou jamais!!!

Commencons l'année avec ambition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, il est l'heure de se mobiliser.le temps passe et nous restons toujours chacun dans notre coin.

entre le gard et l'herault, il manque 31 personnes.il faut se renseigner sur les 2 autres departements au plus vite et faire remonter les besoins aux syndicats et au rectorat.

si quelqu'un connait deja les besoins, merci de nous les faire parvenir.

on se tiens au courant trés rapidement

à beintot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, il est l'heure de se mobiliser.le temps passe et nous restons toujours chacun dans notre coin.

entre le gard et l'herault, il manque 31 personnes.il faut se renseigner sur les 2 autres departements au plus vite et faire remonter les besoins aux syndicats et au rectorat.

si quelqu'un connait deja les besoins, merci de nous les faire parvenir.

on se tiens au courant trés rapidement

à beintot

Source?

Maître Ber, crois bien qu'ils se doutent que vous souhaitiez être recrutés :wink:

Après je dirais qu'ils s'en foutent en fait.

La priorité est ailleurs.

Ensuite les syndicats d'après ce que j'ai entendu sont pas vraiment unis et certains ont baissé les bras, suffit de lire les messages qu'ils envoient.

Lors de la dernière grève, ça n'a rien donné. :sleep:

Tant que les parents ne se mobilisent pas sérieusement ou qu'il n'y a pas un gros gros mouvement, et pas une grève d'un jour, ça bougera difficilement.

Puis je ne sais pas s'il y a tant de manquement personne ne se plaint?

Votre gamin serait dans une classe comme ça vous ne diriez rien?

Les politiques de la région ne se bougent pas non plus?

Des fois vu l'apathie je me demande s'il manque vraiment des gens...

Allez croisez les doigts pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi LC sur le Languedoc, je viens souvent sur ce forum mais je n'écris jamais...

mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas me bouger !! moi aussi je veux etre recrutée !

mais je n'ai aucune info supplémentaire, alors j'attends les votre avec impatience :)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, il est l'heure de se mobiliser.le temps passe et nous restons toujours chacun dans notre coin.

entre le gard et l'herault, il manque 31 personnes.il faut se renseigner sur les 2 autres departements au plus vite et faire remonter les besoins aux syndicats et au rectorat.

si quelqu'un connait deja les besoins, merci de nous les faire parvenir.

on se tiens au courant trés rapidement

à beintot

Source?

Maître Ber, crois bien qu'ils se doutent que vous souhaitiez être recrutés :wink:

Après je dirais qu'ils s'en foutent en fait.

La priorité est ailleurs.

Ensuite les syndicats d'après ce que j'ai entendu sont pas vraiment unis et certains ont baissé les bras, suffit de lire les messages qu'ils envoient.

Lors de la dernière grève, ça n'a rien donné. :sleep:

Tant que les parents ne se mobilisent pas sérieusement ou qu'il n'y a pas un gros gros mouvement, et pas une grève d'un jour, ça bougera difficilement.

Puis je ne sais pas s'il y a tant de manquement personne ne se plaint?

Votre gamin serait dans une classe comme ça vous ne diriez rien?

Les politiques de la région ne se bougent pas non plus?

Des fois vu l'apathie je me demande s'il manque vraiment des gens...

Allez croisez les doigts pour janvier.

Source : CAPD de mi-décembre. Donc ce n'est pas des rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...