Socrates Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ce sont les syndicats qu'il faut pousser: leur rappeler qu'ailleurs ça a bougé qu'ils ont fait le forcing et que ça a recruté et pas qu'un peu!
Socrates Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 J'espère que ça ne se passera pas comme à Nice même si j'ai la vague intuition que le non recevoir sera la réponse obtenue... Chez eux l'IA avait apparemment demandé 15 postes pour 22.5 manquants et ils n'ont rien eu. Les IA ont fait des demandes chez nous? Ca ajouté aux économies pendant le concours: centralisation des épreuves sur montpellier, moins de photocopies pour les sujets...
luludu11 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 J'espère que ça ne se passera pas comme à Nice même si j'ai la vague intuition que le non recevoir sera la réponse obtenue...Chez eux l'IA avait apparemment demandé 15 postes pour 22.5 manquants et ils n'ont rien eu. Les IA ont fait des demandes chez nous? Ca ajouté aux économies pendant le concours: centralisation des épreuves sur montpellier, moins de photocopies pour les sujets... Tu serais gentil d'arreter de nous saper le moral. Certes il faut rester réaliste, mais ce n'est pas la peine d'enfoncer le clou!!!!!
milagro66 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 quelqu'un a eu des échos de la réunion? J' attends avec impatience un coup de fil d'un délégué syndical du snuipp66
Socrates Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ceux qui y ont été ne devraient plus tarder...
celinepo66 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 PUNAISE quelle angoisse j'ai l'impression d'attendre de nouveau les résultats des oraux
jny66 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Quelqu'un saurait il quelque chose de la réunion??
heavymary Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 c'est vrai que c'est angoissant, mais disons nous, que quelles que soient les infos, rien n'est définitif pour l'instant
jny66 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Personne pourrait joindre par téléphone quelqu'un qui pourrait nous renseigner? C'est dur d'être dans le flou total..
heavymary Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ben non, j'ai pas voulu y aller seule, jny66 n'a pas pu venir
Messages recommandés