Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

moi j deprime.... l hiver arrive avec le froid et le temps de m.... et ca m'ennui d aller a l iufm.. pr refaire les mm cours presque ! !! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

certaines académies recrutent... peut etre bientot la notre...

oui j'espère que les recrutements vont bientôt reprendre... C'est vraiment long d'attendre... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines académies recrutent... peut etre bientot la notre...

J'ai eu des infos ce matin du rectorat. Ils ont eu une réunion interacadémique et pour eux il n'est pas question de gel. Il n'y a pas d'appels pervus pour le moment mais bon ca va peut etre bouger d'ici debut decembre. Ils ont changé de personnel au niveau des personnes qui s'occupent des LC au rectorat du coup tant que la personne reprenne les dossiers et ca devrait bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines académies recrutent... peut etre bientot la notre...

J'ai eu des infos ce matin du rectorat. Ils ont eu une réunion interacadémique et pour eux il n'est pas question de gel. Il n'y a pas d'appels pervus pour le moment mais bon ca va peut etre bouger d'ici debut decembre. Ils ont changé de personnel au niveau des personnes qui s'occupent des LC au rectorat du coup tant que la personne reprenne les dossiers et ca devrait bouger.

merci pour c infos ça va peut etre bouger enfin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici je lis des messages d'espoir... J'ai envie d'y croire ! Mais désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais moi j'ai de très mauvaises nouvelles...

D'après la réusion syndicale d'hier dans les ardennes, le bilan et les prévisions sont très mauvaises pour l'education nationale !

1) Arrêt des appels sur les listes complémentaires

2) création d'une agence de remplaçants vacataires dès le mois de janvier (où nous pourrrions nous inscrire)

3) plus d'accueil des TPS en maternelle

4) suppression des maternelles d'ici 2/3 ans (un espèce de retour à l'école privée)

Bref que du bonheur !!!!! :mad::mad::mad::cry:

Une seule solution maintenant : une grève massive et très suivie le jeudi 20/11 !!!!

De plus je ne sais pas si vous avez entendus ça à la radio, mais il y a un espèce d'appels d'offres pour trouver une société charger de surveiller les sites et forums et de repérer ceux qui la ramènent un peu trop et de les suivre de près...

Je ne sais pas où on va mais on y va tout droit !

Alors vu que l'on va être fliqué, je commence tout de suite : Darcos et tout le restant du gouvernement, vous nous faites c***** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu les même chose que david... on est surveillé!!!

et ils ne bougeront pas pour nous.. qqun m'a dit qu'il avait un buget pr les LC ( on le savait et tout le monde nous disai que ct a cause de ca kil nous appeler pas)

or ce budget n'est toujours pas atteint dans l'académie de la marne...

il y a des des besoins... je ne sais donc pas ce qu'ils attendent... ils attendent la saint glinglin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement au niveau du rectorat il n'est pas question de "gel de la liste" alors ça va peut être bouger plus vite que prévu!

Ca me redonne vraiment de l'espoir! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu les même chose que david... on est surveillé!!!

et ils ne bougeront pas pour nous.. qqun m'a dit qu'il avait un buget pr les LC ( on le savait et tout le monde nous disai que ct a cause de ca kil nous appeler pas)

or ce budget n'est toujours pas atteint dans l'académie de la marne...

il y a des des besoins... je ne sais donc pas ce qu'ils attendent... ils attendent la saint glinglin...

où le gel puis le dégel... c'est abusé j en peux plus d attendre... pour rien probablement... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Allez zenifions nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu les même chose que david... on est surveillé!!!

et ils ne bougeront pas pour nous.. qqun m'a dit qu'il avait un buget pr les LC ( on le savait et tout le monde nous disai que ct a cause de ca kil nous appeler pas)

or ce budget n'est toujours pas atteint dans l'académie de la marne...

il y a des des besoins... je ne sais donc pas ce qu'ils attendent... ils attendent la saint glinglin...

où le gel puis le dégel... c'est abusé j en peux plus d attendre... pour rien probablement... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Allez zenifions nous...

en gros on entend tout et n'importe quoi, en fait on sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y a pas de gel... ou si c le dégel.....

pkoi nous ne sommes pas appelés???

y a jamais eu de gel (ct au bon vouloir des recteurs sachant que dans certaines académies, il scontinuaient d'appeler par dizaines des LC)....

il y a toujours eu des besoins!!!! et pas d 'appels.......

....

...

..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...