Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Mais pour le moment... Tu penses qu'il y en aura pour janvier? Vraiment c'est hyper stressant cette histoire... En tout cas merci du partage des infos!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: pour cette pénible attente

le rectorat m'a ecrit un mail ce matin pour me dire qu'il n'y a pas d'appels pour le moment.

voila

Bonjour tout le monde! Je suis la fameuse 75ème qui n'a toujours pas été appelée et qui vient d'apprendre par son ancien IUFM qu'il n'y aura plus d'appels de LC ou juste 2 ou 3 appelés en LC (ce qui reste hypothétique). Si vous avez des nouvelles un peu plus réjouissantes faites le savoir car là je commence réellement à ne plus du tout y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr lyndell de qui te vien cette info??? :wink:

putain y en a marre......................

moi t 108eme au départ donc now 34eme j veu etre appeléééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: pour cette pénible attente

le rectorat m'a ecrit un mail ce matin pour me dire qu'il n'y a pas d'appels pour le moment.

voila

Bonjour tout le monde! Je suis la fameuse 75ème qui n'a toujours pas été appelée et qui vient d'apprendre par son ancien IUFM qu'il n'y aura plus d'appels de LC ou juste 2 ou 3 appelés en LC (ce qui reste hypothétique). Si vous avez des nouvelles un peu plus réjouissantes faites le savoir car là je commence réellement à ne plus du tout y croire.

c'est celle qui gère les PE1 qui a dit ça ce matin,d'après ce qu'elle a entendu des syndicats.

personnellement je préfère avoir une réponse du rectorat donc je leur écris un mail pour savoir au moins quand il y aura une décision,une réunion a ce sujet,parce que jusque maintenant ils évitent juste de repondre clairement

donc je ne pense pas que c'est mort sinon ils l'auraient dit clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire.... si on kidnapp le recteur et kon demande en échange kil rappelle o moins 40 LC c bon ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire.... si on kidnapp le recteur et kon demande en échange kil rappelle o moins 40 LC c bon ?? :p

Pourquoi pas Colombinette!!! Si ça marche... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire.... si on kidnapp le recteur et kon demande en échange kil rappelle o moins 40 LC c bon ?? :p

moi je dois les souler avec mes mails ils vont peut-être craquer à force lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire.... si on kidnapp le recteur et kon demande en échange kil rappelle o moins 40 LC c bon ?? :p

moi je dois les souler avec mes mails ils vont peut-être craquer à force lol

Ben si seulement ils craquaient tous au point de rappeler tout le monde... :D:D Mais quand j'avais appelé le chargé de recrutement dans la Haute-Marne, il m'avait assuré que si c'était pas à la Toussaint ce serait a Noël!!! Ca me rassure même si c'est fort probablement d'actualité... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...