Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

moi y en a kan mm 34 avant moi.. il faut kil en rappelle la... pour que je sois appelé a noel :cry::cry:

c'est pas encore mort pour la toussaint, il fallait attendre la rentrée, on sera fixé d'ici vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que pour la Toussaint, c'est mort...

Peut être un espoir en décembre/janvier !

Marche à suivre :

1) Je pense qu'il faudrait déjà essayer de faire un recensement des besoins ( si y'en a réellement ! car entre les "on dit" et les chiffres des fois exagérés des syndicats...)

2) Appeler le rectorat et écrire au recteur une lettre justifiant l'appel de LC suite au besoin.

3) si rien ne bouge on se mobilise et on va occuper le rectorat en convoquant la presse etc...

En gros on va pas se laisser faire !

Et puis si vous connaissez des personnes en place dites leur de se mettre en arrêt maladie moyenne/longue durée simultanément comme ça ils ne pourront plus faire autrement et nous appellerons. :D:lol:

moi y en a kan mm 34 avant moi.. il faut kil en rappelle la... pour que je sois appelé a noel :cry::cry:

c'est pas encore mort pour la toussaint, il fallait attendre la rentrée, on sera fixé d'ici vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David pas de problem pour moi je suis ton idée. Comment on si prend? nous on peut s'occuper de recencer dans les ecoles des ardennes et que d'autres s'occupent des autres départements.

Mais maintenant, il faut que l'on si prenne rapidement parce que on est dja en novembre et ca va passer vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Coline, le mieux est de chercher à resencer directement auprès des inspections et syndicats, et le cas échéant d'envoyer des mails dans les écoles savoir s'ils ont des besoins ou des manques à combler... Il faut faire ça pour chaque département et nous aurons une "carte" certainement plus réaliste et une vision plus globale des choses (car s'il y a que 2 manques dans la région, normal qu'il n'appelle personne...)

Donc essayons de nous organiser...

David pas de problem pour moi je suis ton idée. Comment on si prend? nous on peut s'occuper de recencer dans les ecoles des ardennes et que d'autres s'occupent des autres départements.

Mais maintenant, il faut que l'on si prenne rapidement parce que on est dja en novembre et ca va passer vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne bosse pas ce matin j'en profite pour commncer.

J'ai appelé le snuipp ardennes - 9 besoins jusquen janvier

snuipp reims - 11-12 besoins

En tout environ 23 donc 2 ou 3 pour l'aube et la haute marne.

Je viens aussi d'avoir l'IA a charleville c'est toujours bloqué, is n'ont pas eu l'autorisation de réouvrir la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ! :wink:

Jusqu'en janvier, et après ? plus ou moins ? car si c'est moins je comprends qu'ils vont essayer de tourner à flux très tendu pour pas rappeler et continuer comme ça après janvier...

pour les autres départements aussi c'est jusque janvier ?

Je vais essayer d'avoir d'autres informations aussi de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ! :wink:

Jusqu'en janvier, et après ? plus ou moins ? car si c'est moins je comprends qu'ils vont essayer de tourner à flux très tendu pour pas rappeler et continuer comme ça après janvier...

pour les autres départements aussi c'est jusque janvier ?

Je vais essayer d'avoir d'autres informations aussi de mon côté...

Ils m'ont dit que jusqu'en janvier on pouvait esperer mais aprés c'est plus la peine ça sera trop tard. Pour les autres départements les syndicats ne m'ont pas dit si c'était des postes immédiats ou aussi jusqu'en janvier.

Mais ils comptent beaucoup sur la grêve du 20 novembre pour faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai entendu qu'il y avait des besoins.... je ne comprend pas qu'il n appelle pas.... :blink::blink:

j'ai été au rectorat vendredi après-midi pour en savoir plus.

Ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien du tout, comme dans leurs mails en fait

la seule chose énervante c'est qu'il y a des besoins sur le terrain, :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...