Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

moi aussi j'ai entendu qu'il y avait des besoins.... je ne comprend pas qu'il n appelle pas.... :blink::blink:

j'ai été au rectorat vendredi après-midi pour en savoir plus.

Ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien du tout, comme dans leurs mails en fait

la seule chose énervante c'est qu'il y a des besoins sur le terrain, :thumbdown:

Mer ci de nous tenir au courant!!! Un peu d'entraide ça fais du bien... dans cette terrible attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

moi aussi j'ai entendu qu'il y avait des besoins.... je ne comprend pas qu'il n appelle pas.... :blink::blink:

j'ai été au rectorat vendredi après-midi pour en savoir plus.

Ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien du tout, comme dans leurs mails en fait

la seule chose énervante c'est qu'il y a des besoins sur le terrain, :thumbdown:

Mer ci de nous tenir au courant!!! Un peu d'entraide ça fais du bien... dans cette terrible attente...

c'est normal

à part ça je pense continuer à leur ércire des mails ça coûte rien, mais bon c'est reparti pour attendre jusqu'en décembre-janvier

bon weekend les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense également que nous n'aurons pas de nouvelles avant les prochaines vacances!

Il faut se résoudre a attendre encore....Et surtout ne pas les lacher, pour ma part j'envoi des mails et j'appelle régulierement!

Bon Week end! Et Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'en i marre d'attendre.. ct si bien parti fin aout ac c 74 appels... pkoi ca ne continue pas sur cette lancé sniff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'en i marre d'attendre.. ct si bien parti fin aout ac c 74 appels... pkoi ca ne continue pas sur cette lancé sniff :cry:

peut-être que ça repartira qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis trop loin............ :cry::cry::blink::cry:

Ben plus tot il recruterons les 23, plus tu auras de chance que ceux d'après soient rappelés... En attendant faut pas déprimer (plus dire à dire qu'à faire...). Je continue à espérer et j'attends... Faut se soutenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca peut vous rassurer mais voila une lettre envoyé o rectorat par les syndik

On dit merci qui???? :bleh:

Les syndicats de la marne vont appeler les syndicats des Ardennes jeudi. Je suis en contact avec eux. Si j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca peut vous rassurer mais voila une lettre envoyé o rectorat par les syndik

On dit merci qui???? :bleh:

Les syndicats de la marne vont appeler les syndicats des Ardennes jeudi. Je suis en contact avec eux. Si j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant. :smile:

En esperant que ca marche et qu'ils arrivent a faire bouger les choses. Ca serait un beau cadeau de noel. Ils ne restent plus qu'a croiser les doigts et à continuer d'esperer un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant que ca marche et qu'ils arrivent a faire bouger les choses. Ca serait un beau cadeau de noel. Ils ne restent plus qu'a croiser les doigts et à continuer d'esperer un petit peu.

Oui c'est vrai que là le cadeau de noyel serait parfait!!! Mais essayons de rester positifs... Sinon c'est la déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...