Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

J'ai eu le rectorat ce matin (ça coûte rien d'essayer lol) et bien sûr pour le moment ils ne savent rien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

J'ai envoyé un mail à la SGEN mercredi juste après l'affichage des résultats.

Ils m'ont dit que j'avais beaucoup de chance d'être appelée en septembre octobre (je suis 57ème sur la LC).

J'espère que cette nouvelle pourra vous remonter le moral !

En tout cas ça redonne de l'espoir :)

Bon week end à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à la SGEN mercredi juste après l'affichage des résultats.

Ils m'ont dit que j'avais beaucoup de chance d'être appelée en septembre octobre (je suis 57ème sur la LC).

J'espère que cette nouvelle pourra vous remonter le moral !

En tout cas ça redonne de l'espoir :)

Bon week end à tout le monde !!!

salut,

c'est vrai, ça donne espoir au moins pour les 57 premiers de la LC :wink:

j'espère que ça va se révéler véridique :wink:

essayons tout de même de passer de bonnes vacances, on verra tout cela à la rentrée mais je n'arrive pas à m'empêcher de regarder sur le forum pour voir si quelqu'un a des infos :lol:

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil a vous tous: arrêtez de compter sur la LC! L'année dernière j étais 77è sur la LC et je pensais trop être appelé et du coup j ai rien fait de l année: resultat cette année encore sur LC! Alors plutôt que de demander si vous allez ou pas être appelé bosser le concours pour ceux qui désire le repasser! Moi dégouté j arrête, l'an passé le 76è a été appelé mais pas moi alors autant vous dire que ça fout les boules! Je pense que les 80 premiers peuvent espérer mais les autres ça va être dur! J'espère me tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer ne fait de mal à personne ... et je pense que tout le monde ici a conscience du fait que rien n'est gagné, loin de là ... donc pour ma part, bien entendu que je vais continuer à bosser le concours, mais certainement pas cet été ... besoin d'un break !

Bon courage et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer ne fait de mal à personne ... et je pense que tout le monde ici a conscience du fait que rien n'est gagné, loin de là ... donc pour ma part, bien entendu que je vais continuer à bosser le concours, mais certainement pas cet été ... besoin d'un break !

Bon courage et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont :wink:

bien sur on sait bien qu'il faudra s'y remettre mais il est trop tôt on a a peine encaissé la nouvelle

essayons de moins y penser prendant les vacances

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en étant 21ème sur 156, tu as 98% de chance d'être appelé !

Donc profites de tes vacances... :wink:

Un conseil a vous tous: arrêtez de compter sur la LC! L'année dernière j étais 77è sur la LC et je pensais trop être appelé et du coup j ai rien fait de l année: resultat cette année encore sur LC! Alors plutôt que de demander si vous allez ou pas être appelé bosser le concours pour ceux qui désire le repasser! Moi dégouté j arrête, l'an passé le 76è a été appelé mais pas moi alors autant vous dire que ça fout les boules! Je pense que les 80 premiers peuvent espérer mais les autres ça va être dur! J'espère me tromper!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non toujours pas de notes...

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont supposées arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non toujours pas de notes...

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont supposées arriver?

je pensais aujourd'hui mais je pourrais le savoir seulement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non toujours pas de notes...

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont supposées arriver?

je pensais aujourd'hui mais je pourrais le savoir seulement ce soir.

sur le calendrier provisoire, c'était noté : envoi des relevés de notes le 7 juillet, donc on les recevra demain je pense,

bonne attente

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou pour vous souhaiter bon courage dans cette nouvelle attente!

juste pour vous dire que suite aux deux premiers mouvements, les PE qui n'avaient rien eu ont été nommés d'office et qu'il reste environ 16 postes vacants pour le département des ardennes!! Je pense qu'ils vont être pour les futurs inéats dans le département mais 16 ça me parait beaucoup!! donc le reste ça sera pour vous!!!

renseignez vous auprès des syndicats (le snuipp 08 est très efficace) ainsi que les inspections de chaque département!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...