Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

j ai apl le syndicat sgen 51 ils me m'ont pas donné d'ordre idée mais elle m'a dit que si j avais été 40 è j'aurai eu 98% de chance d'être apl mais vu que je suis au milieu de la liste elle ne voulait pas me faire esperer! en résumé il faut attendre la rentrée pour avoir plus d'info elle a gardé mes coordonnées et me tient au courant si elle apprend qqchose de nouveau

voila pour mes infos et vous avez appris qq chose de plus encourageant!!

mais il faut toujours esperer c'est le seul drit que nous donne cette liste!!lol

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Bon, je viens d'aller faire un tour sur les autres LC .... Bizarre, certaines ont bcp plus d'infos que nous :lol:

Peut-être pourrions- nous faire une liste des personnes sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette liste :wink: (à complèter, ainsi que les voeux !)

Elou : 21 (voeux : 52/10/51/08)

Nanou5102 : 36

Ptitemay08 : 57

David08 : 79

Olivia08 : 81

Tounette002 : 90

Colombinette : 108

Emy8210 : 121

Gynie52 : 141

Titinany, Bob79 et Indo52, je n'ai pas trouvé votre rang donc je vous laisse compléter ! :D

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos provenant de la Haute Marne:

L'inspection a appellé les LC de Haute Marne (jusqu'au 80 en gros) pour prendre contact et leur dire de se préparé car il y a 80% de chance qu'ils soient appellés au 1er septembre. C'est une fille qui a été appelé par responsable de la LC de Haute Marne qui m'en a informé ce soir!!

Voilà Bonne vacances et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette liste :wink: (à complèter, ainsi que les voeux !)

Elou : 21 (voeux : 52/10/51/08)

Nanou5102 : 36

Ptitemay08 : 57

David08 : 79

Olivia08 : 81

Tounette002 : 90

Colombinette : 108

Emy8210 : 121

Gynie52 : 141

Titinany, Bob79 et Indo52, je n'ai pas trouvé votre rang donc je vous laisse compléter ! :D

Voilà !

Moi au niveau des voeux c'est 52/10/51/08, comme toi elou! Mais je rêve pas je vous fait parvnir les infos, car je connais beaucoup de monde dans cette liste et j'espere que beaucoup seront appelé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau des voeux c'est 52/10/51/08, comme toi elou! Mais je rêve pas je vous fait parvnir les infos, car je connais beaucoup de monde dans cette liste et j'espere que beaucoup seront appelé!!!!!

You ! Qui est-ce que tu appelles les LC de Hte-Marne au juste, ceux pour lesquels la Hte-Marne est le voeu numéro 1 ? Jusqu'à 80, c'est-à-dire cuex qui ont demandé la Hte-Marne en premier et en allant jusqu'au 80ème de la LC du concours externe ? (Ca doit pas faire tant de monde que ça, si ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien l'histoire des 80 LC de haute-marne ?????

Je suis 36è et j'ai pas eu de coup de fil...et toi elou?...................le stress

Sinon mes voeux : 51/08/10/52 (mails ils peuvent m'appeler n'importe où je viendrai lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau des voeux c'est 52/10/51/08, comme toi elou! Mais je rêve pas je vous fait parvnir les infos, car je connais beaucoup de monde dans cette liste et j'espere que beaucoup seront appelé!!!!!

You ! Qui est-ce que tu appelles les LC de Hte-Marne au juste, ceux pour lesquels la Hte-Marne est le voeu numéro 1 ? Jusqu'à 80, c'est-à-dire cuex qui ont demandé la Hte-Marne en premier et en allant jusqu'au 80ème de la LC du concours externe ? (Ca doit pas faire tant de monde que ça, si ?)

oui c ça l'inspec de la haute marne a appelé ceux qui ont mit 52 en premier voeux, apres je sais pas s'ils ont appellé les premiers de la listes aussi car eux ils sont sur d'etre appelé.

apres je n'en sais pas plus que ça!!!

mais ma source a l'air fiable mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau des voeux c'est 52/10/51/08, comme toi elou! Mais je rêve pas je vous fait parvnir les infos, car je connais beaucoup de monde dans cette liste et j'espere que beaucoup seront appelé!!!!!

You ! Qui est-ce que tu appelles les LC de Hte-Marne au juste, ceux pour lesquels la Hte-Marne est le voeu numéro 1 ? Jusqu'à 80, c'est-à-dire cuex qui ont demandé la Hte-Marne en premier et en allant jusqu'au 80ème de la LC du concours externe ? (Ca doit pas faire tant de monde que ça, si ?)

oui c ça l'inspec de la haute marne a appelé ceux qui ont mit 52 en premier voeux, apres je sais pas s'ils ont appellé les premiers de la listes aussi car eux ils sont sur d'etre appelé.

apres je n'en sais pas plus que ça!!!

mais ma source a l'air fiable mais bon

je ne pense pas que ce soit possible, les lc sont forcement appelés dans l'ordre c'est le principe du classement au concours.et ils n'appellent pas en fonction des voeux mais des places disponibles,apres les premiers de chaque vague peuvent choisir et les derniers doivent ce qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils sont appelés dans l'ordre, il lui a bien dit qu'elle pourrait etre appelé dans un autre département et c'est aussi pour ça qui les contactait pour qu'il se prépare au fait de pouvoir etre appellé hors du département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

Hein ??????

Je suis 21ème .... le 52 est mon premier voeu et AUCUN coup de fil !! (je viens même d'écouter mes répondeurs !!)

Donc POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????

C'est très mal de faire des fausses joies comme ça !!

Bon, attendons .... ça prend du temps de téléphoner à 80 personnes .... hein ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

Hein ??????

Je suis 21ème .... le 52 est mon premier voeu et AUCUN coup de fil !! (je viens même d'écouter mes répondeurs !!)

Donc POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????

C'est très mal de faire des fausses joies comme ça !!

Bon, attendons .... ça prend du temps de téléphoner à 80 personnes .... hein ???? :blink:

Peut etre que comme tu es en début de liste, il ne t'a pas appellé car toi c sur que tu sera appelé des le début, il a peut etre juste appelé après un certain nombre pour les mettre au courant! Mais franchement moi c'est une fille qui l'a eu elle meme au tel qui me l'a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...