Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

L'année dernière on les avait eu que le 16 juillet (même que les résultats étaient un peu plus tard vers le 05/07 je crois)

Donc maintenant on attend :sleep:

Pour moi non toujours pas de notes...

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont supposées arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on les avait eu que le 16 juillet (même que les résultats étaient un peu plus tard vers le 05/07 je crois)

Donc maintenant on attend :sleep:

Pour moi non toujours pas de notes...

Est ce que quelqu'un sait quand elles sont supposées arriver?

c pas pour aujourd'hui alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant je suis allée sur le post des LC d'amiens et ils ont déjà des informations précises sur les futurs recrutement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant je suis allée sur le post des LC d'amiens et ils ont déjà des informations précises sur les futurs recrutement.....

des notes ce matin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin !

Seuil d'admission à 164,50 points et j'ai eu 161,50 points !

Voilà ....

Globalement notes conformes à mon ressenti après les épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c pour auj.... ralalalalaaa le stress....

moi j'ai envoyé un mail o syndi 51 mais pas de new.. o rectorat ils ne seront kan septembre.... faut etre patient.. c chiant mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui, il y a 2 notes qui me surprennent vraiment: j'ai eu 10 en prépro et littérature alors que je visais au moins 13, j'avais l'impression d'avoir eu un assez bon contact avec le jury, je n'étais pas stressée et j'avais répondu à peu près à tout. Je ne comprends pas!

Et à l'oral d'EPS j'ai eu un peu moins que l'an dernier alors que je pensais m'en être bien mieux sortie... C'est vraiment bizarre des fois!

Sinon pour le reste c'est ce à quoi je mattendais à 1 ou 2 points près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui, il y a 2 notes qui me surprennent vraiment: j'ai eu 10 en prépro et littérature alors que je visais au moins 13, j'avais l'impression d'avoir eu un assez bon contact avec le jury, je n'étais pas stressée et j'avais répondu à peu près à tout. Je ne comprends pas!

Et à l'oral d'EPS j'ai eu un peu moins que l'an dernier alors que je pensais m'en être bien mieux sortie... C'est vraiment bizarre des fois!

Sinon pour le reste c'est ce à quoi je mattendais à 1 ou 2 points près!

j'ai aussi recu mes resultats ça correspond a mon ressenti

l oral s'est pas trop mal passé mais les ecrits était un peu d'ou la LC

ça fait du bien se connaitre ses notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu mes notes et j ai ete plutot surprise pour l oral je croyais vraiment mettre plantée en EPS je suis sortie au bord des larmes mais j ai eu une excellente note :D et pour le reste c est à peu prés ce que j avais ressenti.je n ai pas vraiment assuré les écrits donc LC

et je n ai plus qu'à prendre mon mal en patience

mais c'est sympa de pouvoir venir sur le site et ne pas se sentir seule et voir que d autres ont les meme angoisses

j ai essayé de contacter le snuipp08 mais pas moyen de les avoir au telephone si quelqu un a des nouvelles ce serait sympa de nous prévenir merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse.............

Sinon déçue par certaines notes et incompréhension mais ce qui est fait est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes notes sont en conformité avec le ressenti, sauf pour le prépro où je suis vraiment deg car la première partie j'ai bien assuré en répondant favorablement à la plupart de leur question. Par contre en arts visuels, j'ai bien vu que ça leur plaisait pas trop, donc ma note peut être compréhensible...

Résultats : 6 et 6 aux deux ! je suis deg de chez deg car je sais que je ne vaux pas ce 6 en 1ère partie car ça parlait de l'accompagnement éducatif que j'avais vu en réunion juste quelques semaines avant ! Rien que 10 et j'étais dans les 20 premiers de la liste et je m'en faisais moins.

Moi je pense que ma note de 1ère partie est faussée par ma note d'arts visuels. Alors bien degouté quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...