Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

Moi je suis juste une place derrière toi sur la liste complémentaire...

tu as des infos de ton côté ?...

tu es de la marne toi ? quel coin ?

Je suis 78 sur la liste complementaire, et je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir!

L'attente devient vraiment horrible! J'espère avoir des nouvelles rapidement....

Bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Non je n'ai pas vraiment d'infos pour l'instant.... J'ai envoyé un mail au Snuipp mais je n'ai pas eu de réponse...

Je suis de Reims.

J'espère vraiment avoir des infos rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi je m'ajoute à cette LC je suis vraiment vers la fin donc j'ai très peu d'espoir...au niveau des notes vous je ne sais pas trop mais moi j'ai été très

surprise par ma majeur histoire ou je pensais avoir réussi;

Sinon pour la LC comme vous j'attends, pour la rentrée j'ai un emploi d'assistante pédagogique et je commence à regarder pour le repasser en candidat libre

au cas ou...d'ailleur si certain ont des infos le cned, forprof, adonis ?

Merci

courage et bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'ai passé avec le Cned, donc comme j'ai des chances d'être appelé, je peux te revendre mes bouquins et devoirs ainsi que leur correction.

A toi de voir...

bonjour,

Moi aussi je m'ajoute à cette LC je suis vraiment vers la fin donc j'ai très peu d'espoir...au niveau des notes vous je ne sais pas trop mais moi j'ai été très

surprise par ma majeur histoire ou je pensais avoir réussi;

Sinon pour la LC comme vous j'attends, pour la rentrée j'ai un emploi d'assistante pédagogique et je commence à regarder pour le repasser en candidat libre

au cas ou...d'ailleur si certain ont des infos le cned, forprof, adonis ?

Merci

courage et bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 111eme et j'avoue que je croise les doigts pour que tout ce que vous dites ici soit vrai....j'essaie de contacter l'inspection mais ils doivent etre en vacances car le telephone sonne dans le vide et les mails restent sans reponse....

Modifié par indo52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la réunion pour le 3è mouvement a lieu demain, j'espère qu'on pourra en savoir un peu plus après.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la réunion pour le 3è mouvement a lieu demain, j'espère qu'on pourra en savoir un peu plus après.....

A toutes les LC je vous souhaite d'être appelées, l'an passé, j'étais dans votre cas, je n'y croyais pas 27èmesur la liste, sachant que le taux d'appelés etait à la baisse et puis hop le 5 septembre recrutée en haute marne mais recrutée et j ai passé une excellente année!!!

je vous envoie plein d'ondes positives ...

COURAGE A TOUS!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Dernières nouvelles du Snuipp marne: il y aurait 60 recrutements sur l'académie pour la rentrée!!

Le chiffre est à confirmer mais n'hésitez pas à contacter les syndicats(Snuipp ou Unsa) de votre département, ils appellent tous les jours le rectorat et ont parfois bien plus d'infos que nous!

Donc préparez vos valises c'est pour lundi!

Nous devrions être contactés par courrier....

Courage, l'issue est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti coucou par ici,

Je vois que les choses commencent à se préciser ...

Je n'ai toujours aucune réponse du syndicat de la haute marne ... à voir par la suite ...

Patience, stress et re-patience :lol:

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une réunion le 04 septembre 2008 à l'inspection des Ardennes pour "Premier degré : mesures complémentaires de rentrée" (ce qui est marqué sur la feuille que j'ai vu de mes propres yeux), alors moi je pense que j'en saurai plus à cette date... Nous verrons bien ! C'est une info officielle d'un chef d'établissement invité à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...