Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

pkoi un blocage chez nous et pas ds les autres(certaines) académies? si ça vient du ministre ça devrait s'appliquer pour tt le monde!!d besoins ms pas d'appels, c le monde a l'envers!!

Chez nous c'est aussi bloqué , ça dépend des tendance politique des recteurs

A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora.

Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé"

Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !!

Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées

Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer !

Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Oui ça dépend de la politique du Recteur.

Le ministère aurait apperemment dit à ces derniers de lever un peu le pied sur les appels en LC.

Certains appliquent et s'y tiennent, d'autres moins.

Tout celà dépend seulement de la volonté du Recteur...

En gros, faut faire ce qui est dit dans le poste audessus et y aller !

Car là maintenant ça urge, et notre espoir n'est plus que d'un mois maxi...

Alors va falloir faire qq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t'il ?

Tu es combien toi au départ ?

Moi j'attends de voir pour les discussions, mais je pense que ça ne donnera pas grand chose.

:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Parce qu'il est crucial de se serrer les coudes au vu de la situation critique des LC cette année et qu'il ne coûte rien de signer une pétition (5 min à tout casser), je compte sur vous pour nous soutenir et nous aider. Une signature a son importante, ça peut nous aider !!!

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de nous prêter main forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais sur liste complémentaire l'année dernière et franchement je croyais que c'était fichu étant donné qu'ils ne m'ont appellé qu'en janvier dans les Ardennes, donc ne deseperez pas même si tout comme vous j'ai entendu ces histoires de blocage des lc . Dans les écoles on a besoin de personnel et les prof commencent à rouspéter car eux aussi se sentent coincés, par ex jai un collègue qui voulait partir en Angleterre pour organiser un voyage scolaire mais ça a lui été refusé car "blocage" des lc, donc courage à tous, j'espère que ça va se débloquer, dite merci à la politique actuelle et à ses grandioses décisions pour le bien de la France.

De toute façon on a besoin des lc dans les écoles et je vois mal comment on va pouvoir se passer de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alpheia, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvels !!! J'espère que tout ce passe bien en PE2. ( une collègue de stage.... lol)

Et j'espère que ça se passera bien pour toi demain Elou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...