Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

la commission c'est pour le 27, elle a pour but de donner un poste à tous les PE2 sortant soit les nouveaux T1, ensuite ils vont appeler des personnes de la lc s'il reste des postes à pourvoir.

pour le 76 l'info que l'on a eu était que chaque ien devait faire remonter ses besoins. Ils doivent étudier demain ou vendredi les demandes des ien et donc faire appel au lc puisqu'il n'y a plus de personne sans affectation en seine maritime.

comment on peut savoir quand ont lieu les commissions ? Elles n'existent qu'en début d'année ou tout au long de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Ecoute je ne veux pas dire de bêtises mais apparemment non ce n'est pas possible...sans doute parce que ça demanderais encore de l'organisation supplémentaire et que ça doit leur compliquer les choses..en tout cas moi on m'avait dis que ce n'était pas possible...

Le jour où on t'appelle, n'hésite surtout pas à demander s'ils n'ont pas un autre poste plus près de chez toi à te proposer, s'ils te disent oui youpi, s'ils te disent non tu n'as pas le choix. L'an dernier une amie avait demandé et au final on l'avait laissée choisir entre trois postes.

coucou!

Merci pour ton conseil!

je suis 1ère sur la lc et j'ai toujours pas de news!

jsuis grave en stress! Les infos sont pas fiables ou inexistantes!

d'après le snuipp ils prennent pas avant fin septembre!

d'après le rectorat, cette semaine!

et ils savent pas s'il y a des désistements en pe2!

En tout cas, dès que j'ai des news, je vous avertis!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission c'est pour le 27, elle a pour but de donner un poste à tous les PE2 sortant soit les nouveaux T1, ensuite ils vont appeler des personnes de la lc s'il reste des postes à pourvoir.

pour le 76 l'info que l'on a eu était que chaque ien devait faire remonter ses besoins. Ils doivent étudier demain ou vendredi les demandes des ien et donc faire appel au lc puisqu'il n'y a plus de personne sans affectation en seine maritime.

comment on peut savoir quand ont lieu les commissions ? Elles n'existent qu'en début d'année ou tout au long de l'année ?

pour ce jour, dans le 27 on parle + ou- de commission du fait qu'il y ai encore des t1 sans poste , mais ensuite il y a une réunion par semaine dans le 27 et dans le 76 où ils étudient les besoins du département, suite à cette réunion ils font appel ou pas à la lc. La réunion est le jeudi et le vendredi je ne sais pas si le jeudi c'est 27 ou 76, et vice et versa pou l'autre jour

Belle journée à vous tous, en espérant que les infos recueillis vont se révéler exactes et qu'ils ne vont pas attendre demain pour commencer à appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice27 = 1

LaureG=2----------------------> 170

misschoupi = 3 -------------------> 169,75 (76/27)

maya76 = 5 -------------------> 169.75 (76/27)

julie76130 = 10---------------->168.75 (76/27)

didou84 = 13 -----------------> 168,5 (76 / 27 )

droopypo=16------------------>168

sophie2903 = 19

heolfarsus=20

cariva = 22----------------167,25 (27/76)

maxthehornist=25

frederic27=26---------------------->166.75 (27 / 76)

Crevette27 = 27

allismismone = 28

stephduhavre=30

Carlos76= 31

wed =33--------------------------->166 (76/27)

lenaa = 35

luciol76 = 42

jaja76 =44--------------------->164.75 (76/27)

superbus07= 49

bisounours8386 = 50--------->164 (76/27)

ninelesueur = 53

lilichab = 56

melala =58-------------------->163

marieq76 = 66

lili79 =68--------------------->161<

poalopate = 69-------------------->160.89 (76 / 27)

bidultruc1 =72--------------->160,75

Adelyne = 74

Elodie27 = 76

Lalou26= 78

laetitiacarles = 80------------- 159,75 (76/27)

mystik =81-------------------->159.75 (76/27)

samazrs =82------------------> 159.75

nad76=84

caroline76 = 86

deto = 90

laulie76 = 97

Marion003 =98----------------->158.25 (27/76)

Stephb = 101

Ophrys = 103

stapsoide = 105

charlypoune=106 -------------->157.50 (76/27)

michel27 = 108

guimely=109------------------>157.25

angeliqueh = 117

makoulou = 118--------------->154.75

manina =121------------------ 154.25 (76/27)

Cocofanon =125------------27/76

Petzouille = 129---------------> 153.50

Vacra= 134

Lacrenouille=135

viovin=136

loemja =138

yoshi= 143

julienette = 144

cha490 =153

kilauea84 = 156

Jjulie = 161-------------------->145.75

Séverine = 165

Malika76 = 168

Alice27 je t'ai rajouté dans notre grande liste. Bienvenue à toi sur ce forum où tu trouveras du soutien dans l'attente. Et bien sûr tiens nous informé dès que tu reçois le précieux appel qu'on attend tous. :D

Une nouvelle journée qui commence, le soleil a l'air de vouloir venir aujourd'hui alors espérons que c'est signe de bonnes nouvelles pour certains et que les appels vont arriver...

Bonne journée à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce jour, dans le 27 on parle + ou- de commission du fait qu'il y ai encore des t1 sans poste , mais ensuite il y a une réunion par semaine dans le 27 et dans le 76 où ils étudient les besoins du département, suite à cette réunion ils font appel ou pas à la lc. La réunion est le jeudi et le vendredi je ne sais pas si le jeudi c'est 27 ou 76, et vice et versa pou l'autre jour

Belle journée à vous tous, en espérant que les infos recueillis vont se révéler exactes et qu'ils ne vont pas attendre demain pour commencer à appeler.

Ces commissions ont lieu tout au long de l'année ou seulement en début d'année, le temps de tout mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce jour, dans le 27 on parle + ou- de commission du fait qu'il y ai encore des t1 sans poste , mais ensuite il y a une réunion par semaine dans le 27 et dans le 76 où ils étudient les besoins du département, suite à cette réunion ils font appel ou pas à la lc. La réunion est le jeudi et le vendredi je ne sais pas si le jeudi c'est 27 ou 76, et vice et versa pou l'autre jour

Belle journée à vous tous, en espérant que les infos recueillis vont se révéler exactes et qu'ils ne vont pas attendre demain pour commencer à appeler.

Ces commissions ont lieu tout au long de l'année ou seulement en début d'année, le temps de tout mettre en place ?

Il y a une réunion par semaine dans le 27 et une dans le 76, mais qui n'entraîne pas forcement des appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant toujours rien

mais si la réunion était ce matin, on a peut être des chances d'être appelés cet après midi ou demain ...

enfin moi je tiendrai pas une semaine à ne dormir que 2h par nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si la réunion a eu lieu ce matin peut être qu'ils vont commencer à faire les appels cet aprem pour démarrer lundi.

Je croise fort les doigts pour vous et surtout pensez à nous prévenir....

Misschoupi, essaie de dormir quand même et de te détendre pour penser à autres choses de temps en temps (je sais que c'est difficile, surtout vu ton rang) tu en as besoin comme nous tous.

:D bizz

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant toujours rien

mais si la réunion était ce matin, on a peut être des chances d'être appelés cet après midi ou demain ...

enfin moi je tiendrai pas une semaine à ne dormir que 2h par nuit !!

quel stress!!!!

essaie de te reposer un peu pour être d'attaque quand le tel va sonner car de toute façon ça ne devrait plus être très long!!!!

aller, c'est bon pour toi de toute façon vu ton rang alors respire un bon coup et destresse! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce possible que la lc ne s'ouvre jamais? j'en ai marre, c pas normal de voir déjà des recrutements ailleurs et nous rien de rien! aberrant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...