didou84 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 C'est fait didou tu dois avoir reçu 5 mails.a+ Oui merci beaucoup ,c'est du rapide. ca nous donne pas mal de lecture en attendant l'ouverture de la liste ! Si d'autres sont intéressés, je prends les adresses mails
droopypo Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi je veux bien faire suivre les fiches envoyez votre mail en MP
stephduhavre Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pas de problème Nad76 tu peux mettre ce lien dans ton blog. Je pense que si cette histoire est vue par beaucoup on pourra alors peut être éviter certains drame... Et si d'autres personnes veulent faire circuler le lien vous pouvez sans aucun problème. Je suis en train de mettre tous tes liens dans mes favoris Au fait, pour ceux que ca intéresse dans le forum partie "listes complémentaires / divers" une personne propose de nous donner des documents qu'elle a histoire qu'on est déjà quelques petites fiches le jour où l'on sera appelé. Pour le moment j'ai déjà reçu ainsi 5 mails avec de la littérature, des sciences et de l'art visuel. Si vous êtes intéressé contactez moi par mp en me donnant votre adresse mail et je vous les ferai suivre. On pourrait également faire une chaîne c'est à dire que je pourrais l'envoyer à 10 personnes qui elles l'envoient à 10 autres.... voila. a++ Bonjour, je serai intéressée pour recevoir ces fiches alors je te laisse mon adresse e-mail alexie.s@hotmail.fr et si tu veux je prendrai le relai pour les envoyer à d'autres personnes. Merci d'avance coucou, moi aussi je serai intéressée. Merci beaucoup. Voici mon adresse : csteph_@hotmail.com
didou84 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y est Wed et Stephaneduhavre, normalement vous avez les 5 mails
wed Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y est Wed et Stephaneduhavre, normalement vous avez les 5 mails Merci beaucoup !!! même si j'ai des journées bien remplies (AVS co dans une clis) ça va faire de la lecture pour patienter.
stephduhavre Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Ca y est Wed et Stephaneduhavre, normalement vous avez les 5 mails oui j'ai tout recu merci beaucoup
frédéric27 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pas de problème Nad76 tu peux mettre ce lien dans ton blog. Je pense que si cette histoire est vue par beaucoup on pourra alors peut être éviter certains drame... Et si d'autres personnes veulent faire circuler le lien vous pouvez sans aucun problème. Je suis en train de mettre tous tes liens dans mes favoris Au fait, pour ceux que ca intéresse dans le forum partie "listes complémentaires / divers" une personne propose de nous donner des documents qu'elle a histoire qu'on est déjà quelques petites fiches le jour où l'on sera appelé. Pour le moment j'ai déjà reçu ainsi 5 mails avec de la littérature, des sciences et de l'art visuel. Si vous êtes intéressé contactez moi par mp en me donnant votre adresse mail et je vous les ferai suivre. On pourrait également faire une chaîne c'est à dire que je pourrais l'envoyer à 10 personnes qui elles l'envoient à 10 autres.... voila. a++ Salut, je suis interessé par ces fiches. mon adresse mail : deux.fred@hotmail.fr . très sympa de ta part de partager les infos.
Marion003 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pas de problème Nad76 tu peux mettre ce lien dans ton blog. Je pense que si cette histoire est vue par beaucoup on pourra alors peut être éviter certains drame... Et si d'autres personnes veulent faire circuler le lien vous pouvez sans aucun problème. Je suis en train de mettre tous tes liens dans mes favoris Au fait, pour ceux que ca intéresse dans le forum partie "listes complémentaires / divers" une personne propose de nous donner des documents qu'elle a histoire qu'on est déjà quelques petites fiches le jour où l'on sera appelé. Pour le moment j'ai déjà reçu ainsi 5 mails avec de la littérature, des sciences et de l'art visuel. Si vous êtes intéressé contactez moi par mp en me donnant votre adresse mail et je vous les ferai suivre. On pourrait également faire une chaîne c'est à dire que je pourrais l'envoyer à 10 personnes qui elles l'envoient à 10 autres.... voila. a++ Salut, je suis interessé par ces fiches. mon adresse mail : deux.fred@hotmail.fr . très sympa de ta part de partager les infos. Salut, je suis également interessée par ces p'tites fiches. Voici mon adresse mail: macha_82@hotmail.fr. Merci beaucoup
makoulou Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi je veux bien faire suivre les fiches envoyez votre mail en MP MP envoyé...
superbus07 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi je veux bien faire suivre les fiches envoyez votre mail en MP MP envoyé... Merci mély76 pr ton soutien et jspr que cette année sera la bonne pr toi ! Nad76 merci pr les liens et je t'envoie mon mail en MP pr les fiches et je veux bien les faire passer aussi ! merci!
marieg76 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi je veux bien faire suivre les fiches envoyez votre mail en MP MP envoyé... moi aussi je serai interessée par ces petites fiches : mon adresse est nonos_girl@hotmail.com
didou84 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Moi aussi je veux bien faire suivre les fiches envoyez votre mail en MP MP envoyé... moi aussi je serai interessée par ces petites fiches : mon adresse est nonos_girl@hotmail.com Ca y est, c'est fait, alors bonne lecture si quelqu'un veut prendre le relai?
Messages recommandés