Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Moi aussi je veux bien faire suivre les fiches envoyez votre mail en MP

MP envoyé...

moi aussi je serai interessée par ces petites fiches : mon adresse est nonos_girl@hotmail.com

Ca y est, c'est fait, alors bonne lecture

si quelqu'un veut prendre le relai?

Merci beaucoup, bien reçu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Pas de problème Nad76 tu peux mettre ce lien dans ton blog. Je pense que si cette histoire est vue par beaucoup on pourra alors peut être éviter certains drame... Et si d'autres personnes veulent faire circuler le lien vous pouvez sans aucun problème.

Je suis en train de mettre tous tes liens dans mes favoris :D

Au fait, pour ceux que ca intéresse dans le forum partie "listes complémentaires / divers" une personne propose de nous donner des documents qu'elle a histoire qu'on est déjà quelques petites fiches le jour où l'on sera appelé. Pour le moment j'ai déjà reçu ainsi 5 mails avec de la littérature, des sciences et de l'art visuel. Si vous êtes intéressé contactez moi par mp en me donnant votre adresse mail et je vous les ferai suivre. On pourrait également faire une chaîne c'est à dire que je pourrais l'envoyer à 10 personnes qui elles l'envoient à 10 autres.... voila.

a++

Salut, je suis interessé par ces fiches. mon adresse mail : deux.fred@hotmail.fr . très sympa de ta part de partager les infos.

Salut, je suis également interessée par ces p'tites fiches. Voici mon adresse mail: macha_82@hotmail.fr. Merci beaucoup

moi aussi je veux: cardin.delphine@neuf.fr. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle passée ce matin sur "France Bleue Haute Normandie" :

17 ouvertures et 4 annulations de fermetures en Seine Maritime

ont été décidées hier par l'inspecteur d'académie. L'école primaire de Saint Vigor d'Ymonville a ainsi obtenu satisfaction, de même que Pasteur à Petit Quevilly, Dauphine et Raspail au Havre, la maternelle de Tourville la Chapelle ou encore l'école Mullot à Rouen

Si c'est le cas, cela fait 21 nouvelles classes donc il va falloir des profs... Non ??? Je suppose donc que l'ouverture de la liste est très très très proche...

Patience ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un s'est occupé d'envoyer les fiches à Deto et kilaeu ???

Si vous avez rien quand je reviendrai tout à l'heure je vous les enverrai.

Merci à ceux qui ont fait suivre à d'autres c'est sympa et ça évite trop d'attente...

a++

J'espère que les premiers de liste vont nous apporter de bonnes nouvelles dans l'après-midi :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que quelqu'un a qui j'ai envoyé des fiches ce matin fasse suivre car je n'aurai pas le temps cette aprem. Sinon, je repasserai ce soir sur le forum et j'en enverrai quelques-unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien faire suivre les fiches envoyez votre mail en MP

MP envoyé...

Merci mély76 pr ton soutien et jspr que cette année sera la bonne pr toi !

Nad76 merci pr les liens et je t'envoie mon mail en MP pr les fiches et je veux bien les faire passer aussi ! merci!

Merci Nad76 pour les liens. Je suis également intéressée par ces fiches. Mon adresse: matilda0384@yahoo.fr

Merci bcp d'avance et bon courage pour cette année !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle passée ce matin sur "France Bleue Haute Normandie" :

17 ouvertures et 4 annulations de fermetures en Seine Maritime

ont été décidées hier par l'inspecteur d'académie. L'école primaire de Saint Vigor d'Ymonville a ainsi obtenu satisfaction, de même que Pasteur à Petit Quevilly, Dauphine et Raspail au Havre, la maternelle de Tourville la Chapelle ou encore l'école Mullot à Rouen

Si c'est le cas, cela fait 21 nouvelles classes donc il va falloir des profs... Non ??? Je suppose donc que l'ouverture de la liste est très très très proche...

Patience ...

a+

salut

combien de t1 sont sans poste pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que les fiches m'intéressent également mais ça serait bien que tout le monde se relayent pour pas que ce soit les même qui soient de corvée...si quelqu'un à le temps de me les envoyer, je les enverrais ensuite à d'autres..merci beaucoup à celui qui me les enverra.. melany.76@hotmail.fr

Concernant les nouvelles du jour, je constate que toujours personne n'a été appelé, c'est bien triste :sad: mais j'ai confiance, je suis sure que lundi au plus tard la liste s'ouvrira... Et s'il y'a des ouvertures de classes,c'est vraiment bon signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible d'avoir ces fiches même si je fais partie de la LC dijon?

merci!

voici mon adresse : CamilleBlanchard86@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle taille font vos fiches ? Si elles ne sont pas trop grosses je peux vous les héberger temporairement sur mon espace free et vous n'aurez pas à les envoyer 40000 fois... Je donnerai juste les liens sur un post et vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour les télécharger.

Mon mail stapsoide@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...