Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle avait encore quelques appels à passer cet après-midi!

C'est cool car vu que pour le moment tu es la dernière a avoir été appelé cela signifie que nos rangs vont encore évolué d'ici ce soir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle avait encore quelques appels à passer cet après-midi!

C'est cool car vu que pour le moment tu es la dernière a avoir été appelé cela signifie que nos rangs vont encore évolué d'ici ce soir :D:D

oui je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle avait encore quelques appels à passer cet après-midi!

C'est cool car vu que pour le moment tu es la dernière a avoir été appelé cela signifie que nos rangs vont encore évolué d'ici ce soir :D:D

J'espère pour vous tous qu'ils vont encore en appeler beaucoup!

Courage à tous pour cette longue attente en espérant que vous ayez tous de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous les appelé(e)s !! c'est une très bonne nouvelle pr vous et pr tout le monde !

tenez nous au courant : votre classe, vos impressions, votre premier jour... lol!

Donc si j'ai bien compris, le rectorat ne peux nous appeler que le vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les fiches sont sur le net, je les ai placées dans 5 dossiers qui correspondent aux 5 mails que j'ai reçu. Une fois téléchargé, il y a juste à décompresser le fichier de 11Mo et quelque avec Winrar pour y accéder.

Voici l'adresse http://stapsoide.free.fr/fichesedp.rar, vous avez juste à cliquer dessus.

merci à bisounours et nad76 de me les avoir envoyer en premier lieu, bonne lecture.

EDIT : si il y a un problème avec free qui est trop lent (ça arrive...) tenez moi au courant je les mettrai sur un autre serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les fiches sont sur le net, je les ai placées dans 5 dossiers qui correspondent aux 5 mails que j'ai reçu. Une fois téléchargé, il y a juste à décompresser le fichier de 11Mo et quelque avec Winrar pour y accéder.

Voici l'adresse http://stapsoide.free.fr/fichesedp.rar, vous avez juste à cliquer dessus.

merci à bisounours et nad76 de me les avoir envoyer en premier lieu, bonne lecture.

EDIT : si il y a un problème avec free qui est trop lent (ça arrive...) tenez moi au courant je les mettrai sur un autre serveur :)

je n'arrive pas à ouvrir les 2 fichiers avec pr extension ''.pub'' (ds les dossiers ''suite'' et ''suite3''). C'est quoi comme fichier à la base ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbus dit nous le titre exact du doc. Mais si c'est ".pub" je crois que tu parles des docs qui sont sous publisher.

As-tu publisher sur ton pc ? si tu l'as pas essaye d'ouvrir les fichier avec un autre logiciel style paint voir si tu arrives à les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ceux de publisher, je ne l'ai pas sur mon PC : les fichiers s'appelent : ''Dico_Dingo_Eva_lecture_phrases_ponctuation '' et ''J.Miro_fiche_prep''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement se sont deux dossiers publisher.

Essaye de l'ouvrir avec un autre logiciel sinon tu pourras les lire si tu as la possibilité d'avoir publisher ailleur.

Si j'ai le temps sinon je pourrais peut être essayer de le passé dans un autre format mais aujourd'hui ca va pas être possible désolé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...