Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Plus personne ne vient... vous avez sans doute raison, vous devez tous être à fond dans les révisions... J'ai vu qu'à Nancy-Metz et en basse normandie il venait d'y avoir des appels alors qu'ils pensaient que tout était fini. Est-ce que quelqu'un y croit encore un tout petit peu ou est-ce que je suis vraiment toute seule...? Je n'arrive pas à ne plus avoir du tout d'espoir. Le snu-ipp 35 m'a dit qu'il y a des postes vacants... Bonne soirée à tous. Lena

2007/2008 pe1 à brest LC 106 ----> LC 3

2008/2009 cned

Salut!

Juste pour te dire que tu n'es pas toute seule à encore y croire un ptit peu!

Je suis LC 7 (ex LC 110) et même si tout le monde pense que la liste a fermé le jour des vacances, moi je pense pas!

Le problème c'est qu'on est quand même fin février donc l'espoir s'amenuit de jours en jours... Mais une petite partie de moi ne peut s'empêcher d'y croire.

Bonne soirée. Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Plus personne ne vient... vous avez sans doute raison, vous devez tous être à fond dans les révisions... J'ai vu qu'à Nancy-Metz et en basse normandie il venait d'y avoir des appels alors qu'ils pensaient que tout était fini. Est-ce que quelqu'un y croit encore un tout petit peu ou est-ce que je suis vraiment toute seule...? Je n'arrive pas à ne plus avoir du tout d'espoir. Le snu-ipp 35 m'a dit qu'il y a des postes vacants... Bonne soirée à tous. Lena

2007/2008 pe1 à brest LC 106 ----> LC 3

2008/2009 cned

Salut!

Juste pour te dire que tu n'es pas toute seule à encore y croire un ptit peu!

Je suis LC 7 (ex LC 110) et même si tout le monde pense que la liste a fermé le jour des vacances, moi je pense pas!

Le problème c'est qu'on est quand même fin février donc l'espoir s'amenuit de jours en jours... Mais une petite partie de moi ne peut s'empêcher d'y croire.

Bonne soirée. Steph

Salut,

et merci pour ton message! J'ai envoyé un email au rectorat et Mr Gloaguen m'a répondu que la liste complémentaire 2008 est définitivement fermée depuis le jour des vacances... Cette fois je suis forcée d'y croire, malheureusement. Mais bon, au moins comme ça j'arrive un peu plus à travailler, et je garde un tout petit espoir au fond de moi... après tout à Nancy-Metz on leur avait dit que la liste était fermée et il y a eu quelques appelés! C'est vraiment énervant parce qu'au début je n'y croyais pas du tout (106 c'est beaucoup trop loin) mais à force de voir que ça se rapprochait j'avais fini par y croire... ça doit être pareil pour tout le monde! Bonne soirée (et désolée pour cette mauvaise nouvelle). Lena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léna!

Merci pour ce message même si c'est une mauvaise nouvelle, mais je m'en doutais un peu...même si c'est vrai que les recrutements des listes dans d'autres académies soit disant fermées, m'avaient un peu donné espoir...

Maintenant, on est fixé et on peut se concentrer à fond sur ce CRPE!!

On l'aura cette année de toutes façons, donc pas de soucis à avoir!!

Bon courage et M.... pour les épreuves!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes! :)

J'espère que cette semaine de rentrée s'est bien passée. Pour ma part oui, d'autant qu'en plus je viens de recevoir ma première paye :thumbsup: $$$ (ah, ça y est je suis entièrement indépendante!! ça fait du bien! pour moi et pour mes parents qui me sponsorisaient depuis 5 ans et demi, fac+IUFM... :heat: )

J'ai une petite question pour les LC recrutés: avez-vous obtenu votre NUMEN ? Si oui, comment et combien de temps après votre recrutement ? (car je souhaiterait commander un spécimen de manuel scolaire pour le quart temps que je vais avoir jusqu'à la fin de l'année, mais il faut le NUMEN ...)

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes! :)

J'espère que cette semaine de rentrée s'est bien passée. Pour ma part oui, d'autant qu'en plus je viens de recevoir ma première paye :thumbsup: $$$ (ah, ça y est je suis entièrement indépendante!! ça fait du bien! pour moi et pour mes parents qui me sponsorisaient depuis 5 ans et demi, fac+IUFM... :heat: )

J'ai une petite question pour les LC recrutés: avez-vous obtenu votre NUMEN ? Si oui, comment et combien de temps après votre recrutement ? (car je souhaiterait commander un spécimen de manuel scolaire pour le quart temps que je vais avoir jusqu'à la fin de l'année, mais il faut le NUMEN ...)

Merci d'avance pour vos réponses :D

bonjour lmu22.

recrutée sur le languedoc roussillon le 30/01/09, j'ai pour ma part j'ai reçu mon numéro numen par courrier postal il y a environ 1 semaine, ne t'inquiètes pâs, ça ne devrait plus tarder!!!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="5"]gros rassemblement pour le recrutement de tous les candidats LC à Paris le 11 mars devant le ministère : objectif entourer le MEN d'une grande chaîne humaine. C'est notre dernière chance. Mobilisons-nous! Soyons solidaires !

amenez des amis, des parents d'élèves...bref du monde!

informez le plus de monde possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

J'étais LC1, j'ai donc été recrutée dès le début du mois de septembre, et j'ai eu mon NUMEN par la poste, début novembre, il me semble.

Par contre, mon ami, qui était 16ème, ne l'a toujours pas reçu.

Donc tout dépend de qui se charge de tes papiers, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

J'étais LC1, j'ai donc été recrutée dès le début du mois de septembre, et j'ai eu mon NUMEN par la poste, début novembre, il me semble.

Par contre, mon ami, qui était 16ème, ne l'a toujours pas reçu.

Donc tout dépend de qui se charge de tes papiers, je suppose.

Merci pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]gros rassemblement pour le recrutement des candidats LC à Paris le 11 mars devant le ministère : objectif entourer le MEN d'une grande chaîne humaine. C'est notre dernière chance. Mobilisons-nous! Soyons solidaires !

amenez des amis, des parents d'élèves...bref du monde!

informez le plus de monde possible

On se motive, on pense aux élèves qui se retrouvent sans profs pour les prendre en charge, en plus c'est un mercredi, donc même les LC recrutés peuvent venir et nous aider à défendre une école publique en danger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...