Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un :wink:petit sondage concernant les transferts de scolarité. Si comme moi, vous n'avez pas été recruté(e) dans votre département d'origine et que vous souhaitez faire votre PE1 près de chez vous, postez un message. ça permettra de faire un état des lieux des demandes et savoir si chacun à une petite chance de voir son transfert de scolarité accepté.

Pour info, nous (les LC recrutés dans les Côtes d'Armor) avons eu "l'immense joie" de rencontrer Mr Bourgeais, adjoint de notre inspecteur d'académie qui nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas trop espérer mais je pars du principe que ça ne coûte rien d'y croire. D'ailleurs l'un d'entre nous lui a demandé si des transferts entre LC allaient se faire préalablement (avant les demandes de transfert des personnes sur liste principale au concours 2009) mais apparemment ça demanderait trop de travail !!! Moi personnellement, je pense que se serait un gain de temps pour eux, mais ce n'est que mon avis.

Bon courage à vous tous pour cette dernière période.

Pour ma part, je souhaite faire ma PE1 à Vannes.

Si vous êtes nombreux à "participer" à ce sondage, j'essayerai de comptabiliser les voeux et mettre à jour régulièrement.

Un petit coucou spécial pour Magalie (ma collègue LC de Lanvollon). Je sais que tu participeras au sondage :wink: !!! A mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

coucou !

oui, plus que deux jours pour se reposer! quoique, j'ai déjà commencé à bosser...mais je préfère, comme ça après j'ai moins à faire lol

Mais bon, les 11 semaines ça va aller avec le mois de mai et les beaux jours!

Bye bye

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un :wink:petit sondage concernant les transferts de scolarité. Si comme moi, vous n'avez pas été recruté(e) dans votre département d'origine et que vous souhaitez faire votre PE1 près de chez vous, postez un message. ça permettra de faire un état des lieux des demandes et savoir si chacun à une petite chance de voir son transfert de scolarité accepté.

Pour info, nous (les LC recrutés dans les Côtes d'Armor) avons eu "l'immense joie" de rencontrer Mr Bourgeais, adjoint de notre inspecteur d'académie qui nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas trop espérer mais je pars du principe que ça ne coûte rien d'y croire. D'ailleurs l'un d'entre nous lui a demandé si des transferts entre LC allaient se faire préalablement (avant les demandes de transfert des personnes sur liste principale au concours 2009) mais apparemment ça demanderait trop de travail !!! Moi personnellement, je pense que se serait un gain de temps pour eux, mais ce n'est que mon avis.

Bon courage à vous tous pour cette dernière période.

Pour ma part, je souhaite faire ma PE1 à Vannes.

Si vous êtes nombreux à "participer" à ce sondage, j'essayerai de comptabiliser les voeux et mettre à jour régulièrement.

Un petit coucou spécial pour Magalie (ma collègue LC de Lanvollon). Je sais que tu participeras au sondage :wink: !!! A mardi.

Bonjour, je suis recrutée en Ille et vilaine et j'ai demandé un transfert de scolarité à Vannes. J'espère qu'on sera fixé assez vite, sur la feuille jointe au dossier c'était écrit début juin...ou aout).

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise tout le monde !! :D

Et une pensée pour ceux qui préparent le concours et qui flippent à mort en ce moment... :clover: COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem appelée dans le 35 et je voudrais faire ma PE1 a Vannes

Bonne reprise à tout le monde et courage pour ceux passant le concours!!

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un :wink:petit sondage concernant les transferts de scolarité. Si comme moi, vous n'avez pas été recruté(e) dans votre département d'origine et que vous souhaitez faire votre PE1 près de chez vous, postez un message. ça permettra de faire un état des lieux des demandes et savoir si chacun à une petite chance de voir son transfert de scolarité accepté.

Pour info, nous (les LC recrutés dans les Côtes d'Armor) avons eu "l'immense joie" de rencontrer Mr Bourgeais, adjoint de notre inspecteur d'académie qui nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas trop espérer mais je pars du principe que ça ne coûte rien d'y croire. D'ailleurs l'un d'entre nous lui a demandé si des transferts entre LC allaient se faire préalablement (avant les demandes de transfert des personnes sur liste principale au concours 2009) mais apparemment ça demanderait trop de travail !!! Moi personnellement, je pense que se serait un gain de temps pour eux, mais ce n'est que mon avis.

Bon courage à vous tous pour cette dernière période.

Pour ma part, je souhaite faire ma PE1 à Vannes.

Si vous êtes nombreux à "participer" à ce sondage, j'essayerai de comptabiliser les voeux et mettre à jour régulièrement.

Un petit coucou spécial pour Magalie (ma collègue LC de Lanvollon). Je sais que tu participeras au sondage :wink: !!! A mardi.

Bonjour, je suis recrutée en Ille et vilaine et j'ai demandé un transfert de scolarité à Vannes. J'espère qu'on sera fixé assez vite, sur la feuille jointe au dossier c'était écrit début juin...ou aout).

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le nmobre de postes est tombé: 152 pour l'académie de Rennes...

Bonne chance à ceux qui le repassent et disons quand même qu'on a eu de la chance!

Bonne rentrée

ANne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Bonne reprise pour ma part! Ils sont mimi mes élèves!

Oui j'ai vu que le nombre de postes est tombé! Je ne pense qu'à ça! Trop de chances de l'avoir validé!!!

Sinon moi je ferais ma PE2 à Rennes, je ne demande pas le changement d'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

oulalala, les boules pour le nombre de postes! mais bon, si ça se trouve, il y aura du coup une bonne liste complémentaire...

enfin, bon courage à ceux qui le repassent...

Bonne rentrée pour moi aussi, ils sont mimi ces petits!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des demandes de transfert de scolarité :

du 35 vers le 56 : 2 personnes

du 35 vers le 29 : personne pour le moment

du 35 vers le 22 : personne pour le moment

du 56 vers le 35 : personne pour le moment

du 56 vers le 29 : personne pour le moment

du 56 vers le 22 : personne pour le moment

du 29 vers le 56 : personne pour le moment

du 29 vers le 35 : personne pour le moment

du 29 vers le 22 : personne pour le moment

du 22 vers le 35 : personne pour le moment

du 22 vers le 56 : 1 personne

du 22 vers le 29 : 1 personne

CONTINUEZ A PARTICIPER AU SONDAGE !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis recrutée dans le 29 et je reste dans le 29 faire ma PE2, à Quimper.

Pas trop de changement pour moi, ça sera ma 3e rentrée sur le site (vu que j'y ai fais ma PE1 et demie :lol:)

Bonne continuation à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...