Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça y est !!!!!!!!!!!

Je viens d'être appelée, maintenant reste plus qu'à attendre vendredi soir pour en savoir plus !!

ça me fait bizarre de me dire que je commence lundi.

Merci Aela pour les renseignements, il me semble que l'année dernière j'en avais vu dans un petit bureau de tabac presse aussi, sinon, je crois que je vais écumer tous ceux de St Brieuc d'ici vendredi.

You're welcome Nabis! C'est avec plaisir que je réponds, surtout que maintenant on est quasi sures que tout le monde va être appeler aujourd'hui ou demain...

On va toutes commencer lundi en fait ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

145

• LMU22

106

• Aela35

101

• julieecoutin

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans le 35

Affectation donnée par téléphone vendredi à 18 heures......................Visite médicale à faire,

SUPER

Je pense qu'on va être tous appelés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Félicitation à tous ceux qui ont été appelés, patience pour les autres, ça devrait arriver d'ici peu si ce n'est fait! :wink:

Je vous suis depuis plusieurs jours, mais je bosse, donc pas le temps de discuter...

L'IA 35 m'a téléphoné ce matin

:yahoo: :

comme pour les précédents sur la liste, nouvelles du poste vendredi (ce qui est déjà mieux que lundi matin, au dernier moment!) et visite médicale à programmer.

J'aurais préféré le 22 mais un poste ça ne se refuse pas!!!

Bon courage à tout le monde!

Posté(e)

Je suis votre post et je suis ravie de voir cette liste complémentaire avancée à pas de géant. C'est génial !

Bon courage à vous.

Vous allez voir que malgré le gros gros stress, on passe de supers moments avec les élèves. Vous allez vous éclater :wub:

Posté(e)

Au fait, je précise : pour la visite médicale, il faut avoir son carnet de santé (je viens de prendre rendez-vous).

Moi je l'ai pas à Rennes, j'avais pas pensé à ça, du coup visite médicale mercredi prochain seulement :glare:

Félicitations à tous les appelés ! ça fait du bien n'est-ce pas ?

Posté(e)
Au fait, je précise : pour la visite médicale, il faut avoir son carnet de santé (je viens de prendre rendez-vous).

Moi je l'ai pas à Rennes, j'avais pas pensé à ça, du coup visite médicale mercredi prochain seulement :glare:

TU fais bien de me dire ça, ça fait plus de trois ans que je le cherche et miracle, je viens de le retrouver, le bol !!

C'est vrai que d'être appelé, ça fait un bien fou, au moins je me fais moins de cheveux blancs de me dire que je serais payée cette année, même s'il faut attendre plus de deux mois pour voir le premier centimes !!

Posté(e)

Re-hello Cécéee!

Après plusieurs appels à différents médecins agrées de ma liste, j'ai réussi à avoir un rdv avec le Dr juste en face de l'IUFM. Vendredi 10h15, car j'ai mon carnet de santé avec moi. J'aurai rendu les papiers avant toi, NA ! :bleh:

T'as pris rdv rue Legraverend ou chez un autre ?

Tu vas voir les autres à l'iufm tout à l'heure ?

Posté(e)

Je suis rattachée au 35 (et je suis déjà très contente d'être recrutée) alors que j'aurais préféré le 22... Pensez-vous que si quelqu'un se retrouvait dans la situation inverse d'ici à demain soir (avant la commission pour les postes) les inspections académiques du 22 et du 35 accepteraient l'échange? Je sais que j'insiste un peu sur la chose, mais c'est quand même ce qui détermine notre département d'affectation pour quelques années...

Posté(e)

Petit message pour Lenig2. Je voudrais savoir combien de points tu as eu au concours. J'ai une copine qui apparemment l'a loupé de peu et donc s'ils ouvrent une autre liste peut-être aura-t-elle ses chances.

Merci d'avance

Posté(e)
Je suis rattachée au 35 (et je suis déjà très contente d'être recrutée) alors que j'aurais préféré le 22... Pensez-vous que si quelqu'un se retrouvait dans la situation inverse d'ici à demain soir (avant la commission pour les postes) les inspections académiques du 22 et du 35 accepteraient l'échange? Je sais que j'insiste un peu sur la chose, mais c'est quand même ce qui détermine notre département d'affectation pour quelques années...

En 2006/2007, ils avaient essayé d'arranger tout le monde. Je connais des gens qui préféraient le 22 au 29 et qui avaient eu la possibilité d'échanger avec quelqu'un que ça arrangeait également. Ne pas hésiter à le signaler poliment, surtout avec une situation familiale qui aide.

Pour la visite médicale, y'a pas grand chose, c'est surtout pour vérifier les vaccinations, qu'on n'a pas la tuberculose, et le tour est fait !

Bon courage pour lundi aux recrutés, vous verrez, on oublie vite les affres de l'attente !

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, mais je suis pas sûre non plus que le 22 recrute d'ici lundi...

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, mais je suis pas sûre non plus que le 22 recrute d'ici lundi...

oui moi aussi pour le 29 ou le 22 !!

mais cela doit se faire avant lundi ! Je n'oserais pas le demander