Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Comme mister G m'a dit avoir donné mon numéro à l'IA du 35 j'ai essayé d'appeler. J'ai eu une dame qui m'a dit que leurs services nous appelleraient quand ils en auraient la commande... Mais qu'elle ne savait pas quand cela aurait lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Le téléphone vient de sonner et c'était mon mari, mais j'ai fait un ces bonds !!

Je crois que je suis un peu stressée.

Dites, quand vous appeler M. G, vous lui demandez quoi exactement, parce que j'aimerais bine l'appeler pour savoir si je suis susceptible d'être recrutée dans le 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mister G m'a dit avoir donné mon numéro à l'IA du 35 j'ai essayé d'appeler. J'ai eu une dame qui m'a dit que leurs services nous appelleraient quand ils en auraient la commande... Mais qu'elle ne savait pas quand cela aurait lieu...

mais, Mr G, il est pas IA du 35? je comprends plus rien lol

et c'est qui qui nous appelle?

j'espère qu'ils ont mon numéro moi :cry:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je leur donne 1h pour qu'ils se manifestent ;)

Sinon je fais une manif devant l'IA :bleh:

Je suis bien d'accord, je te soutiendrai pour la manif devant l'IA!!! (enfin soutien moral, car je ne vais pas sortir vu les trombes d'eau dehors, mais je t'encouragerai :bleh:)

Non mais plus sérieusement, appelle M. Gloaguen, il pourra certainement te transférer pour avoir la bonne personne si ce n'est pas lui... T'es la prochaine miss !!! alors bouge toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister G est le monsiuer du rectorat qui transmet aux différentes inspections académiques selon leurs demandes nos coordonnées....

Moi je lui dit : Bonjour, je suis sur liste complémentaire au CRPE. J'aimerai avoir des informations sur ma position... Et là s'en suit une conversation. Il est très gentil.

Son numéro : 02 23 21 74 97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister G est le monsiuer du rectorat qui transmet aux différentes inspections académiques selon leurs demandes nos coordonnées....

Moi je lui dit : Bonjour, je suis sur liste complémentaire au CRPE. J'aimerai avoir des informations sur ma position... Et là s'en suit une conversation. Il est très gentil.

Son numéro : 02 23 21 74 97.

ah j'avais pas compris ça! je croyais qu'il était IA 35!

mais pas besoin que je l'appelle pour donner mes coordonnées? il les a normalement déjà...c'est ça hein? enfin je l'appelerai ptet demain, car faut que j'en sache plus sur ma position aussi...même si on sait à quoi s'attendre je pense, vu ce qui est dit! mais c'est tellement pas croyable je trouve, enfin j'ai du mal à réaliser en fait qu'on va avoir notre concours! c'ets surtout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je leur donne 1h pour qu'ils se manifestent ;)

Sinon je fais une manif devant l'IA :bleh:

Je suis bien d'accord, je te soutiendrai pour la manif devant l'IA!!! (enfin soutien moral, car je ne vais pas sortir vu les trombes d'eau dehors, mais je t'encouragerai :bleh:)

Non mais plus sérieusement, appelle M. Gloaguen, il pourra certainement te transférer pour avoir la bonne personne si ce n'est pas lui... T'es la prochaine miss !!! alors bouge toi !

Bah vu ce qu'a dit Briochine, ça sert à rien j'en ai bien peur...

Effectivement, en raison de la pluie, la manif sera virtuelle (mais elle aura bien lieu ;))

Lenig2, pour info Mr G est au rectorat, par contre c'est l'IA qui nous recrute.

Nabis, j'ai a peu près eu le même stress que toi sauf que l'appel venait de mon copain, qu'il est juste derrière moi et que ça l'a bien fait rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabis, j'ai a peu près eu le même stress que toi sauf que l'appel venait de mon copain, qu'il est juste derrière moi et que ça l'a bien fait rire !!!

Oh le sal....p !!!! Moi le mien est au taf donc je suis tranquille :wink:

Au fait Cécéee, s'ils te demandent quelles circo tu voudrais tu réponds lesquelles? (on peut toujours rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabis, j'ai a peu près eu le même stress que toi sauf que l'appel venait de mon copain, qu'il est juste derrière moi et que ça l'a bien fait rire !!!

Oh le sal....p !!!! Moi le mien est au taf donc je suis tranquille :wink:

Au fait Cécéee, s'ils te demandent quelles circo tu voudrais tu réponds lesquelles? (on peut toujours rêver)

Oh bah je vais me gêner : Rennes Nord, Rennes Sud, et puis tout autour !!!

Je laisse Redon à qui veut :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah je vais me gêner : Rennes Nord, Rennes Sud, et puis tout autour !!!

Je laisse Redon à qui veut :bleh:

Non, ceux-là je pense qu'ils seront déjà pris par les derniers PE qui restaient sans poste :lol:

Et sinon, petite question à tout le monde : vous accepterez un poste en ZIL, Brigade, RASED, IME ou SEGPA (enfin tout ce qui n'est pas fixe dans une classe "normale" quoi) s'ils vous le demandent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vines d'avoir M. G, effectivement très gentil. Il m'a dit que mon n° avait été transmis à l'IA de Rennes mais apparemment, ils sont encore ne train de voir pour leurs besoins qui serait finalement un peu inférieur à ceux prévus, mais en gros je serais probablement appelée dans les jours qui viennent quand même.

Donc je peux aller faire mes deux trois courses, je ne risque pas d'être appelée aujourd'hui et ne plus ils ont mon n° de portable, donc ouf, je serais joignable partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah je vais me gêner : Rennes Nord, Rennes Sud, et puis tout autour !!!

Je laisse Redon à qui veut :bleh:

Non, ceux-là je pense qu'ils seront déjà pris par les derniers PE qui restaient sans poste :lol:

Et sinon, petite question à tout le monde : vous accepterez un poste en ZIL, Brigade, RASED, IME ou SEGPA (enfin tout ce qui n'est pas fixe dans une classe "normale" quoi) s'ils vous le demandent?

Plus sérieusement, j'accepte tout, en espérant pouvoir rester habiter sur Rennes, quitte à faire pas mal de voiture ou du train.

Je ne pense pas qu'ils nous demandent notre avis...

De toute manière, ce qui nous attend, ce ne sera pas facile, alors on fera ce qu'on peut, aussi difficile que soit la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...