Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui ça me va c'est pas mal!! J'ai de la chance!!

J'ai appelé les écoles mais personnes n'arrivent à me dire où et quand.............

La galère n'est pas finie.... Mais bon c'est déjà ça!!!

Déjà tu sais où tu vas atterrir, c'est déjà mieux.

Nous, ben on va encore attendre :mad: ils se sont peut-être endormis :blink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

145

• LMU22

106

• Aela35

101

• julieecoutin

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

personne d'autre n'a été appelée? qu'est-ce que c'est long... je ne sais plus comment m'occuper...

Posté(e)

la directrice du colombier m'a dit que comme c'était mon école de rattachement, je devais y être tous les jours où je n'ai rien et ce dès demain!

Posté(e)
la directrice du colombier m'a dit que comme c'était mon école de rattachement, je devais y être tous les jours où je n'ai rien et ce dès demain!

ah ouai d'ac! c'est bien ce que j'avais compris....

Posté(e)

la directrice t'a dit ce que tu feras à l'école quand tu n'auras pas de classe?

Posté(e)

oualala, ça commence à m'inquiéter! je ne sais pas du tout ce que je vais leur faire faire demain.... :blink: si c'est des maternelle encore moins! vous avez des idées vous? si oui on pourra les échanger après leur fameux appel...

Posté(e)

ok, pas de problème, encore faut-il qu'on nous donne un poste....

et j'ai 3 prof des écoles dans ma famille sur des postes différents. au pire, je peux leur demander un coup de main pour nous aider.

Posté(e)
oualala, ça commence à m'inquiéter! je ne sais pas du tout ce que je vais leur faire faire demain.... :blink: si c'est des maternelle encore moins! vous avez des idées vous? si oui on pourra les échanger après leur fameux appel...

Oui on pourra en reparler après avoir été appelées... Pour le moment, sans les infos on ne peut rien préparer. Ou alors il faudrait TOUT préparer pour tous les cycles... impossible. Donc on attend :sad:

Posté(e)
ok, pas de problème, encore faut-il qu'on nous donne un poste....

et j'ai 3 prof des écoles dans ma famille sur des postes différents. au pire, je peux leur demander un coup de main pour nous aider.

ah ouai! ça, ça serait génial! au moins pour demain, après on aura le temps de chercher...mais là, vu l'heure à laquelle ils appellent...

Posté(e)
Oui ça me va c'est pas mal!! J'ai de la chance!!

J'ai appelé les écoles mais personnes n'arrivent à me dire où et quand.............

La galère n'est pas finie.... Mais bon c'est déjà ça!!!

Briochine, ils t'ont appelé sur ton portable ou sur ton fixe?

Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous appellent pas (les autres qui attendent)... S'ils en appellent une toutes les 1/2 heures, on n'est pas rendues...

Posté(e)

c'est vrai que ça devient pénible...c'est à peine si j'ose aller aux toilettes (je me vois mal répondre à cet endroit) je vais prendre un risque en y allant, bien que vu la lenteur des appels, je peux m'en sortir...

mais où vont-ils bien nous mettre???

Posté(e)

La dame m'a rappelé pour me donner un autre 1/4 temps au Sel de bretagne.

En fait je fais les décharges des directeurs dans les écoles où des classes se sont ouvertes.

Oui je dois être dans l'école de rattachement quand je n'ai rien.. Pour le moment c'est le mardi.