lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 c'est fou ça! si ils appellent une personne une fois , puis deux...on va pas s'en sortir , ils ne peuvent pas tout dire en même temps , je ne sais pas comment ils s'organisent, mais ça n'a pas l'air simple...
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bon je commence à ne plus y croire pour today... Elle a appelé Briochine il y a une heure. Comment pourra t-elle tous nous appeler en "je sais même pas combien de temps" puisqu'elle peut très bien finir le boulot dans 10 minutes comme dans une heure.
Briochine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens d'appeler pour lui dire quel jour il me restait dans mon emploi du temps et là, la secrétaire me dit : "elle est partie."
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ne désespère pas Aela, ça peut arriver plus vite que les apparences nous laissent croire... ne baissons pas les bras!!(sauf pour faire passer les crampes)
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens d'appeler pour lui dire quel jour il me restait dans mon emploi du temps et là, la secrétaire me dit : "elle est partie." OK !!! ben ça veut tout dire. Rien à faire de nous qui avons attendu une journée entière. Sympathique.......
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens d'appeler pour lui dire quel jour il me restait dans mon emploi du temps et là, la secrétaire me dit : "elle est partie." La bonne blague... bouhhh!!! finalement, comme Aela, je crois que je vais perdre l'espoir d'être appelée aujourd'hui Pourquoi? Pourquoi ??
Nabis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je ne comprends pas dans ce cas pourquoi elle nous a dit qu'elle nous rappellerait lundi, tout ça pour ne rappeler finalement qu'une seule personne !! Et bien j'ai bien fait d'aller quand même faire mes courses je crois... Mais ça veut dire aussi que nous allons encore attendre demain de la même façon, et ce jusque quand ???
Aela35 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'en reviens toujours pas. Elle est partie. Et je pense qu'elle devait être la seule à nous contacter aujourd'hui puisque personne d'autre ne s'est manifesté sur le forum pour dire qu'on l'avait appelé........ Je suis vraiment amère là. Si je pouvais lui dire ses 4 vérités...... Pourquoi nous faire attendre pour rien comme ça. En ce qui me concerne, elle m'a vraiment dit "restez chez vous lundi matin, on vous rappellera". Ca veut bien dire que c'était aujourd'hui qu'on devait s'attendre à être appelés !!!! PAS DEMAIN !
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas caser les candidats de la deuxième liste (je n'ai rien contre vous mais comprenez...)avant nous... dans d'autres départements...là, je serai vexée...
Nabis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 S'ils ne savent pas où me mettre dans le 35, je veux bien qu'ils me renvoient dans le 22
lenig2 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 ouai, on a l'impression qu'ils en ont appelé tout un paquet, et finalement..."ah ben, où on va les mettre?"
julieecoutin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 moi c'est pareil, j'accepte le 29 et le 22
Messages recommandés