Posté(e) 29 juillet 200818 a eh bien moi non plus, je n'ai toujours rien, j'espère vraiment avoir quelque chose aujourd'hui, parce que là, mon compte en banque est :D
Posté(e) 29 juillet 200818 a Auteur Je viens de revérifier et tjrs rien non plus! J'espère comme Orlane que çà va arriver dans la journée!
Posté(e) 29 juillet 200818 a Moi aussi je l'ai eu ^^ Un peu moins que d'habitude mais c'est sûrement car je n'ai plus la prime rep (nif nif) Ne vous inquiétez pas, vous allez l'avoir. biz à tout le monde...
Posté(e) 29 juillet 200818 a Moi aussi je l'ai eu ^^ Un peu moins que d'habitude mais c'est sûrement car je n'ai plus la prime rep (nif nif) moi jai eu la meme somme et pourtant jai aussi la prime rep...
Posté(e) 29 juillet 200818 a Moi aussi je l'ai eu ^^ Un peu moins que d'habitude mais c'est sûrement car je n'ai plus la prime rep (nif nif) moi jai eu la meme somme et pourtant jai aussi la prime rep... moi aussi j'ai la prime et même somme que le mois dernier
Posté(e) 29 juillet 200818 a he bien moi soit ils m'ont oublié soit la personne qui s'occupe de me virer ma paie est en vacances !!!
Posté(e) 29 juillet 200818 a Auteur he bien moi soit ils m'ont oublié soit la personne qui s'occupe de me virer ma paie est en vacances !!! On est 2!! Les 2 oubliés du trésor public!