Aller au contenu

PE2 nord-pdc 2008-2009 / ex-lc 2007-2008


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Clemzz, d'après ce que j'ai lu sur le forum, je pense que tous les LC sont concernés. Dans le doute je préfére l'envoyer pour rien plutôt que de risquer le contraire.

Pour ce qui est de la réception des fiches de paie, j'ai eu celle de juin donc je suis à jour par rapport aux collégues de mon école et le directeur m'a dit que celles de juillet et août arriveraient également à l'école. L'iufm prendrait le relai en septembre pour la paie. D'ailleurs, ceux qui ont eu moins que d'habitude devraient vérifier sur leur pv d'installation jusqu'à quelle date ils sont recrutés sur le poste. Moi c'est jusqu'au 31 août donc j'aurai le même salaire jusque là (ce qui est le cas pour juillet) et en septembre je vais perdre ma prime rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    53

  • didi148

    33

  • lillois5959

    19

  • orlane

    16

çà y est: je l'ai eu aussi!!! Tralalalalala.. :D:D:bleh::bleh:

Moi j'ai eu 1643,71 euros!

C'est avec le long remplacement hors école de rattachement!

Didi, toi tu as plus, c'est sûrement pour tes déplacements et tu devais être en REP, non?

Enfin, c'est pas pour vous déprimer mais c'est notre avant dernière grosse paie car en septembre, plus de déplacements ni de prime REP pour ceux qui en ont! Les boules! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitchoune, quand tu dis que tu ne pensais pas devoir remplir la fiche de demande de classement, est ce que tous les LC doivent la remplir? (je n'ai jamais travaillé avant d'être recrutée sauf dans des centres de loisirs l'été).J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu.

J'ai déjà répondu a ca sur le forum: j'ai appelée l'inspection pour savoir et ils m'ont dit qu'il fallait juste mettre la liste des services effectués dans le tableau (logiquement, tu as déjà remplis cette feuille quand tu as été appelée) et ne pas envoyer les justificatifs, en haut de la feuille j'ai noté: "justificatif déjà envoyés étant liste complémentaire 2007-2008 appelée le 25 février". Voila, donc comme ca ils savent que je suis LC.

Sinon moiaussi je viens de recevoir mon salaire, ca fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais donc renvoyer la demande de classement, de toutes façons vaut mieux en envoyer trop que pas assez! mais je n'avais rien rempli ni envoyé l'année dernière puisque je n'avait pas travaillé avant c'est pour ça que je ne me sentais pas concernée par ton message minimath.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir si ceux qui s'étaient réinscrits en PE1 en attendant l'appel ont utilisé la fiche préremplie plutôt que le dossier apogée parce que du coup il y a des informations qui ne vont pas.Par exemple, "date d'obtention du concours:2008" alors que c'est 2007, nan? donc je me demande s'il ne vaut mieux pas remplir le dossier apogée.

Merci

Personne pour me répondre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

j'ai lu un article dans la voix du nord sur le recrutement à bac+5 d'ici 2 ans, je me dis heureusement qu'on est passé avant tout ça, c'est un truc de fou quand même, en tout cas il n'yaura plus de rémunération des pe2

on est bien où on est en ce moment,

a+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est pas pour vous déprimer mais c'est notre avant dernière grosse paie car en septembre, plus de déplacements ni de prime REP pour ceux qui en ont! Les boules! :devil_2:

c clair, passé de 1500€ (pour moi) à 1380€ ça fout les boules surtout qd on cherche un autre appart, faut revoir ces critères car 100€ de moins ça fait un trou qd meme!

mais effectivement, t'as raison lillois, heureusement qu'on est passé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir si ceux qui s'étaient réinscrits en PE1 en attendant l'appel ont utilisé la fiche préremplie plutôt que le dossier apogée parce que du coup il y a des informations qui ne vont pas.Par exemple, "date d'obtention du concours:2008" alors que c'est 2007, nan? donc je me demande s'il ne vaut mieux pas remplir le dossier apogée.

Merci

Personne pour me répondre??

Pour te répondre Clemzz, j'envoie aussi la feuille non remplie car des informations apparaissant ne sont plus bonnes (dont l'année de l'obtention du concours) et je me dis que ce n'est pas grave puisqu'ils demandent si on a été à l'IUFM, donc ils verront bien que j'y suis allée.

Sinon, je n'ai pas encore envoyé les documents du coup je stresse même si je sais que je suis encore dans les temps :cry: (il me manque encore des enveloppes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je voulais demander: ceux qui ont été appelés en février, vous avez acces a iprof ou pas?

Ou trouve-t-on notre numen???

si quelqu'un peut me répondre... j'ai été appelée en février et j'ai recu mon pv d'installation en juillet!!! et je ne vois pas de numen....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je voulais demander: ceux qui ont été appelés en février, vous avez acces a iprof ou pas?

Ou trouve-t-on notre numen???

si quelqu'un peut me répondre... j'ai été appelée en février et j'ai recu mon pv d'installation en juillet!!! et je ne vois pas de numen....

merci d'avance

Coucou minimath !! moi j'ai été recrutée pour janvier et j'ai reçu mon numen par la poste... Si tu ne l'as pas, peut-être que c'est dû au problème qu'il y a eu avec les pv d'installation (et qu'ils ont mis autant de temps à régler !!)

Appelle peut-être l'inspection... (à moins qu'ils soient tous en vacances !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...