Aller au contenu

PE2 nord-pdc 2008-2009 / ex-lc 2007-2008


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Sinon je voulais savoir si ceux qui s'étaient réinscrits en PE1 en attendant l'appel ont utilisé la fiche préremplie plutôt que le dossier apogée parce que du coup il y a des informations qui ne vont pas.Par exemple, "date d'obtention du concours:2008" alors que c'est 2007, nan? donc je me demande s'il ne vaut mieux pas remplir le dossier apogée.

Merci

Personne pour me répondre??

Pour te répondre Clemzz, j'envoie aussi la feuille non remplie car des informations apparaissant ne sont plus bonnes (dont l'année de l'obtention du concours) et je me dis que ce n'est pas grave puisqu'ils demandent si on a été à l'IUFM, donc ils verront bien que j'y suis allée.

Sinon, je n'ai pas encore envoyé les documents du coup je stresse même si je sais que je suis encore dans les temps :cry: (il me manque encore des enveloppes).

Merci pour ta réponse!

Moi non plus je n'ai encore rien renvoyé et ça me stresse aussi donc aujourd'hui je m'y met sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    53

  • didi148

    33

  • lillois5959

    19

  • orlane

    16

Ccou tout le monde!

Cet aprem j'ai la MGEN qui m'a appelée pour prendre un rendez vous ( et oui je ne m'étais pas encore inscrite après l'appel: pas bien :wacko:) mais ils me demandent de ramener l'attestation de carte vitale que je ne retrouve plus et que j'ai aussi besoin pour le dossier à renvoyer.

D'ailleurs ça commence à me gonfler ces papiers, y a rien de bon dans ma fiche pré-remplie donc je voulais renvoyer la fiche apogée mais y a des choses auxquelles je ne sais pas répondre!!Sinon est ce qu'on doit renvoyer la photocop de journéee de préparation à la défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, pour une attestation carte vitale, il faut que tu te rendes dans un centre de sécu avec ta carte vitale.A la borne vitale tu pourras alors éditer cette fameuse attestation que tu as perdue.

Pour le reste de ton dossier je peux pas t'aider car je suis pas du même centre que toi et chez nous c'est pas pareil;

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, pour une attestation carte vitale, il faut que tu te rendes dans un centre de sécu avec ta carte vitale.A la borne vitale tu pourras alors éditer cette fameuse attestation que tu as perdue.

Pour le reste de ton dossier je peux pas t'aider car je suis pas du même centre que toi et chez nous c'est pas pareil;

Courage :wink:

Merci pour le renseignement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est tristounet en ce moment ici!

Moi j'ai enfin fini de remplir mon dossier, j'ai mis un peu n'importe quoi à certains endroits mais j'en ai marre, j'envoie tout demain.

Bonne fin de vacances à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais juste un petit doute sur le département d'affectation. Etant donné que sur le site de l'iufm il n'y a qu'une seule liste pour les résultats d'affectation par département et elle s'adresse aux admis 2008 et non aux lc 2007. Je pense donc que pour nous le département d'affectation et celui pour lequel on a été recruté en cours d'année... c'est bien ça? Question peut être bête mais j'ai besoin d'etre rassurée.. Sinon pour les voeux pour le SF on peut mettre des villes du nord et du pdc ou c'est seulement des villes de notre département d'affectation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais juste un petit doute sur le département d'affectation. Etant donné que sur le site de l'iufm il n'y a qu'une seule liste pour les résultats d'affectation par département et elle s'adresse aux admis 2008 et non aux lc 2007. Je pense donc que pour nous le département d'affectation et celui pour lequel on a été recruté en cours d'année... c'est bien ça? Question peut être bête mais j'ai besoin d'etre rassurée.. Sinon pour les voeux pour le SF on peut mettre des villes du nord et du pdc ou c'est seulement des villes de notre département d'affectation? Merci

pour les LC, vous êtes affectés dans le département pour lequel on vous a recruté en cours d'année

Si tu es affectée dans le nord, tu dois mettre des villes du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rentre de vacances et j'avoue que c'est la panique pour le dossier. J'aimerai savoir s'il faut en tant qu'ex lc faire une visite medicale. J'appel sans cesse l'iufm et Villeneuve d'Ascq et personne ! Merci à celui ou celle qui me répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rentre de vacances et j'avoue que c'est la panique pour le dossier. J'aimerai savoir s'il faut en tant qu'ex lc faire une visite medicale. J'appel sans cesse l'iufm et Villeneuve d'Ascq et personne ! Merci à celui ou celle qui me répondra.

Oulà tu t'y prends un peu tard, tu n'as pas encore renvoyé tes papiers ?

Pour la visite médicale moi je l'ai faite quand même pour être sûre, vaut mieux en donner trop que pas assez...

Ca ne coûte rien à part une demi heure sur la journée...

Voilou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...