laetitiaiufmdouai Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 oui le pire c'est que nous dans le 59 on ne le saura que vendredi!!!! A mon avis, il faut que vous appeliez les syndicats du nord! ils le sauront aussi! il n'y a pas de raison!
lillois5959 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 ha la pe2 c'est pas les vacances ? rooooooooooo
didi148 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 non, tu l'as dit !!!!! je crois que nous n'aurons pas une minute pour se reposer!!
Piero Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ?? Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !! Salut, De toute façon même si on savait déjà dans quelle classe on effectuera notre stage filé, ça ne nous avancera pas beaucoup plus parce qu'on ne saura pas quels domaines on aura à enseigner avant de rencontrer le directeur ou la directrice qu'on remplace le 1er septembre... Moi j'ai décidé de profiter à fond de ces derniers jours de vacances avant d'être débordé Piero
didi148 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi aussi je me repose énormément!!! ps: je vais aller faire une sieste !!!!
thai59 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ?? Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !! j'ai exactement la même sensation que toi! Peut-être qu'on en saura plus demain pour l'école! Savez vous si la réunion d'attribution des stages est au matin ou ap midi? on doit etre beaucoup a penser ainsi... petite question:pourquoi dans le 62 on peut savoir avant pour l'ecole et par qui? merci
didi148 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 c'est le snudi 62 qui s'occupe de savoir les stages filés pour ceux qui sont dans le pas de calais!!! Pour le nord pas de nouvelle!!
JeanLatreck Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ?? Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !! j'ai exactement la même sensation que toi! Peut-être qu'on en saura plus demain pour l'école! Savez vous si la réunion d'attribution des stages est au matin ou ap midi? on doit etre beaucoup a penser ainsi... petite question:pourquoi dans le 62 on peut savoir avant pour l'ecole et par qui? merci Voir ici
orlane Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ?? Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !! j'ai exactement la même sensation que toi! Peut-être qu'on en saura plus demain pour l'école! Savez vous si la réunion d'attribution des stages est au matin ou ap midi? Je ne savais pas qu'il y avait une réunion demain. J'aimerais tellement savoir où je suis, histoire de pouvoir me préparer psychologiquement !! Bon courage à tous
thai59 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Voir ici merci JEAN LATRECK d'etre toujours la au bon moment et au bon endroit!!! convaincue je veux bien signer on peut se syndiquer chez vous par internet? Si oui je veux bien le lien...
Messages recommandés