Aller au contenu

PE2 nord-pdc 2008-2009 / ex-lc 2007-2008

Messages recommandés

Posté(e)
oui le pire c'est que nous dans le 59 on ne le saura que vendredi!!!!

A mon avis, il faut que vous appeliez les syndicats du nord!

ils le sauront aussi! il n'y a pas de raison! :wink:

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laetitiaiufmdouai

53

• didi148

33

• lillois5959

19

• orlane

16

Posté(e)

je téléphonerai demain !!!

Posté(e)

ha la pe2 c'est pas les vacances ? rooooooooooo :clown:

Posté(e)

non, tu l'as dit !!!!! je crois que nous n'aurons pas une minute pour se reposer!!

Posté(e)
Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ??

Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !!

Salut,

De toute façon même si on savait déjà dans quelle classe on effectuera notre stage filé, ça ne nous avancera pas beaucoup plus parce qu'on ne saura pas quels domaines on aura à enseigner avant de rencontrer le directeur ou la directrice qu'on remplace le 1er septembre... Moi j'ai décidé de profiter à fond de ces derniers jours de vacances avant d'être débordé :cry:

Piero

Posté(e)

moi aussi je me repose énormément!!! ps: je vais aller faire une sieste !!!! :bleh:

Posté(e)
Bonjour à tous, les vacances se terminent et bien sûr la rentrée approche. j'ai une petite question : est-ce que vous n'êtes pas trop stressé de ne toujours pas savoir votre école et surtout de ne rien pouvoir préparer ??

Moi j'ai l'impression que je perds mon temps à ne rien faire, et en plus, je me dis que la semaine prochaine, on va être débordé !!

j'ai exactement la même sensation que toi!

Peut-être qu'on en saura plus demain pour l'école! Savez vous si la réunion d'attribution des stages est au matin ou ap midi?

on doit etre beaucoup a penser ainsi...

petite question:pourquoi dans le 62 on peut savoir avant pour l'ecole et par qui?

merci

Posté(e)

c'est le snudi 62 qui s'occupe de savoir les stages filés pour ceux qui sont dans le pas de calais!!!

Pour le nord pas de nouvelle!!

Posté(e)

Peut-être qu'on en saura plus demain pour l'école! Savez vous si la réunion d'attribution des stages est au matin ou ap midi?

on doit etre beaucoup a penser ainsi...

petite question:pourquoi dans le 62 on peut savoir avant pour l'ecole et par qui?

merci

Voir ici

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait une réunion demain.

J'aimerais tellement savoir où je suis, histoire de pouvoir me préparer psychologiquement !!

Bon courage à tous

Posté(e)

Voir ici

merci JEAN LATRECK d'etre toujours la au bon moment et au bon endroit!!!

convaincue je veux bien signer

on peut se syndiquer chez vous par internet?

Si oui je veux bien le lien...