didi148 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 OUI MERCI !!!! et merci de votre soutien l'année dernière lorsque nous étions LC !!!!
mistralette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut tout le monde!!!! ça y est fini les vacances...J'avoue que j'aprhende un peu cette rentrée mais bon il faut y passer... Jvoulais savoir si cet été au niveau de votre salaire vous avez été moins payé? J'ai été recrutée en janvier, je suis à échelon 2 et depuis juillet mon salaire est moins important de 200e à peu près est ce le cas pour vous? Je vais aller chercher mes fiches àl'ecole pr voir mais c'est bizarre!!! merci pr vos réponse. et profitez bien de cesderniers jours
didi148 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 alors moi c'est le contraire!!! j'ai jamais gagné autant q'au mois de juillet et d'août !!!! Bizarre !!!!
clemzz Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi même salaire pendant les vacances que pour le mois de mai
TinkerbellEmmy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 moi j'ai eu un peu moins en juillet et aout, mais ça doit être la MGEN qui est (enfin !) prélevée automatiquement...
pitchoune59 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut, Moi aussi je suis échelon 2 et j'ai été augmenté par rapport au 1er (aux alentours de 100euros je crois). Sinon, pour juin, j'ai eu ma fiche de paie avant les vacances et en juillet, j'ai touché la même chose exactement que les mois précédents. j'ai donc conservé ma prime REP en juillet. Pour aout, je verrai ça demain ou vendredi mais ça devrait être pareil puisque mon pv d'installation est valable jusqu'au 31. Lillois5959, mon directeur m'avait dit que les fiches de paie de juillet et aout arriveraient à l'école et qu'il faudrait que j'aille les checher à la rentrée. Mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
Saria Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bon, les ex-LC, j'ai un service à vous demander : y a un gars qui se croit intéressant dans le post des nouveaux LC à raconter n'importe quoi (30 remontées en LP l'an passé !) et qui insiste encore et toujours, même si on lui dit que c'est faux ! Vous pouvez tous lui tomber dessus, ça le calmera peut-être d'avoir une dizaine de personnes sur son dos ! Et ça vous occupera l'esprit pour celles et ceux qui n'ont pas encore leur affectation de SF ! De toute façon, sachez que dans le Nord, l'an dernier, les PE2 ont eu leur affectation le vendredi 31/08 en fin d'après-midi, alors que le samedi 1er matin on avait RDV à l'IUFM, et que le lundi 3, c'était la pré-rentrée dans l'école, et le mardi 4,la rentrée. Super pour contacter les écoles ! (Moi je n'étais pas concernée, étant du Pas-de-Calais, mais quand même, j'ai trouvé que c'était mal fichu)
laetitiaiufmdouai Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 il n'y a que moi qui ai été payé plus !!!! Moi aussi j'ai gagné plus! il ne va pas falloir si habituer car en sept c'est la dégringolade! plus de déplacements... sniff!
orlane Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 il n'y a que moi qui ai été payé plus !!!! Moi aussi j'ai gagné plus! il ne va pas falloir si habituer car en sept c'est la dégringolade! plus de déplacements... sniff! Oui moi aussi j'ai touché plus !! Depuis 3 mois, mon salaire baissait, et là, c'est le jackpot, allez comprendre...
Messages recommandés