Posté(e) 18 juillet 200818 a C'est encore moi, pour vous demandez si vous ne sauriez pas où peut -on trouver les documents d'applications et d'accompagnements 2008? Merci
Posté(e) 18 juillet 200818 a Auteur Coucou à tous, je réitére ma question. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les 5 bassins d'éducation qu'il faut mettre pour les voeux d'affectation en stage filé? moi j'ai mis le nom de 5 circonscriptions!
Posté(e) 18 juillet 200818 a il n y a pas de docs d application et d accompagnement pr les programmes 2008. Ils ne sont pas encore sortis. Tu peux te servir des anciens ds la mesure où ils ne vont pas à l encontre des nouveaux programmes ms bien sûr ce sont les progr 2008 qui priment! quant à ta question sur les bassins d educ, je ne sais pas, ça ne concerne pas ceux du nord, non? Laetitia, moi aussi, si tt va bien, je serai a douai car j y habite, maintenant croisons les doigts... certainement en cycle 3
Posté(e) 18 juillet 200818 a Bonjour, Est-ce que l'on vous a déjà demandé vos attestations d'AFPS et de natation ?
Posté(e) 18 juillet 200818 a ben, c est drôle ms je me suis fait la reflexion car j ai pas le souvenir de les avoir envoyé a moins que ce n etait lors de l inscription au concours, qqn pr confirmer??
Posté(e) 18 juillet 200818 a ben, c est drôle ms je me suis fait la reflexion car j ai pas le souvenir de les avoir envoyé a moins que ce n etait lors de l inscription au concours, qqn pr confirmer?? je confirme , on les a envoyés en fin d'année pour l'inscription
Posté(e) 18 juillet 200818 a ok merci, je n etais plus sure vu ke j ai fait plusieurs inscriptions: pr la pe1, la pe2, le service de formation continu.... et j en passe!
Posté(e) 18 juillet 200818 a non ,pas de lien... et toujours pas de changement sur le site de l'iufm mais c'est là je pense que l'on devrait trouver les résultats d'affectation.
Posté(e) 18 juillet 200818 a Je viens de recevoir un mail de l'iufm: Affectation IUFM : le 1/9 en ecole, le 3/9 au SITE DE DOUAI De : noreply@icexplub.lille.iufm.fr Envoyé : ven. 18/07/08 10:48 Informations importantes sur la rentrée -> www.lille.iufm.fr/affstg1d. Rentrée école : 1er septembre 2008 Rentrée IUFM : 3 septembre 2008 Rassurez moi, cela veut bien dire que je suis à Douai pour ma PE2????
Posté(e) 18 juillet 200818 a Oui c'est bien ça tu seras en PE2 a douai pour moi c'est Arras comme je l'avais demandé!!