Fanoue Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'y arrive pas, j'arrive même plus à inscrire les élèves et malgré un tutoriel de mon inspection
linallis Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai eu un document d'aide par l'inspection qui indique toutes les démarches à suivre: En espèrant que cela t'aide et que ce soit le même fonctionnement dans tous les départements aide_pour_le_module_passageBE1D06_08.pdf
dada Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tu n'as pas une personne ressource à l'inspection??? Ici on appelle et la personne nous guide pas à pas si le guidage du net ne suffit pas.
Fanoue Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 A part des mails laissés qui n'aboutissent à rien Linallis je vais voir ça
Petit_Gizmo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je crois que je me débrouille pas trop mal avec Base Eleves. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me contacter.
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour, J'ai essayé de tirer les listes d'élèves pour la rentrée mais il me sort toujours les listes de 2007/2008...Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? J'ai pourtant effectué tous les changements d'enseignant et de passage...
Fran Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour,J'ai essayé de tirer les listes d'élèves pour la rentrée mais il me sort toujours les listes de 2007/2008...Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? J'ai pourtant effectué tous les changements d'enseignant et de passage... As tu pensé à choisir l'année 2008-2009 dans une petite case??? Fran:)
geba78 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour,J'ai essayé de tirer les listes d'élèves pour la rentrée mais il me sort toujours les listes de 2007/2008...Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? J'ai pourtant effectué tous les changements d'enseignant et de passage... Attentio :Tu choisis l'onglet Elèves ( bleu ) puis Passages puis Editer des listes Tu coches listes des élèves restant.... Tu choisis le niveau ....
hamster Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Sinon tu vas dans répartition puis éditer des listes en choisissant l'année...
geba78 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Sinon tu vas dans répartition puis éditer des listes en choisissant l'année... Oui aussi... Mais les listes 2008-2009 ne sont pas encore disponibles dans gestion courante.
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Merci beaucoup...je vais essayé ça demain!
Messages recommandés