Aller au contenu

base élèves


Fanoue

Messages recommandés

Si tout est OK avant, ne peux-t-on pas valider avant ? Je suis sure que BE ça va planter au moment de faire le constat d'effectifs. Pas envie de me lever en pleine nuit pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    25

  • mamiebrossard

    23

  • dada

    19

  • hamster

    13

Heu vous validez comment que c'est ok ????? :blink:

Quand ce sera la "date" entre le 21 et le 24, tu pourras accéder dans le choix à "constat demandé" et non ton choix à toi. Là, ce sera un constat qui "remontera. Si je me souviens bien, car je ne l'ai pas fait souvent! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout est OK avant, ne peux-t-on pas valider avant ? Je suis sure que BE ça va planter au moment de faire le constat d'effectifs. Pas envie de me lever en pleine nuit pour ça !!!

Chez nous il faut attendra la date d'ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous validez comment que c'est ok ????? :blink:

On a reçu par mail la procédure pour réaliser ce fameux constat d'effectifs qui est en effet primordial pour la rentrée prochaine en terme d'ouverture/fermeture de classes et le nombre de postes de PE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est les mêmes dates ; il faut faire le constat en date du 21 09 et ce entre le 21 et le 24... Pourvu qu'avec les connexions massives pour la même manip ça focntionne parce que déjà que les bugs sont nombreux (élèves existants non récupérables ; affectés et admis définitifs non comptabilisés dans le total d'école...) vive la modernité et l'informatique.

C'est pas la faute à l'informatique d'ailleurs, c'est juste les programmateurs qu'y ont loupé leurs paramètrages ou bien les utilisateurs super bien formés que nous sommes (ha! ha! ha!) qui n'appuyons pas sur la bonne touche.

Que ça fait du bien de se lâcher un peu :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est les mêmes dates ; il faut faire le constat en date du 21 09 et ce entre le 21 et le 24... Pourvu qu'avec les connexions massives pour la même manip ça focntionne parce que déjà que les bugs sont nombreux (élèves existants non récupérables ; affectés et admis définitifs non comptabilisés dans le total d'école...) vive la modernité et l'informatique.

C'est pas la faute à l'informatique d'ailleurs, c'est juste les programmateurs qu'y ont loupé leurs paramètrages ou bien les utilisateurs super bien formés que nous sommes (ha! ha! ha!) qui n'appuyons pas sur la bonne touche.

Que ça fait du bien de se lâcher un peu :yahoo:

Je l'ai fait ça a marché sans problèmes. Je pense qu'il vaut mieux éviter d'attendre le dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un élève en attente d'INE depuis le 8 septembre! Je ne comprends pas :(

Pourtant je m'y suis prise à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours eu aucune nouvelle quant au fameux constat d'effectifs ici :idontno:

Te plains pas :D

Fianlement, c'était juste que mon élève existait déjà avec une autre date de naissance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours eu aucune nouvelle quant au fameux constat d'effectifs ici :idontno:

Te plains pas :D

Fianlement, c'était juste que mon élève existait déjà avec une autre date de naissance :blink:

J'ai une élève qui n'a pas été radiée par son ancienne école malgré plusieurs appels donc mon constat d'effectifs va être faux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...