Aller au contenu

base élèves


Fanoue

Messages recommandés

Hier Internet ne fonctionnait pas à l'école donc pas possible d'accéder à base élèves et je n'arrive pas à le mettre chez moi...

Bizarre... Je n'ai jamais rien installé... Je vais sur Internet pour entrer mes données, en entrant dans BE à partir du site de l'IA (e-services) + clé OTP. Vous ne faites pas comme ça?

Je le fais de chez moi, comme de l'école.

Moi aussi, comme toi, je vais sur la page d'authentification et j'y accède comme ça sans avoir à installer quoi que ce soit... Enfin, pas ce week-end, j'ai oublié mes clés et ma clé OTP à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    25

  • mamiebrossard

    23

  • dada

    19

  • hamster

    13

La base est à distance. On peut donc y accéder de chez soi normalement. Il faut juste accepter un certificat à la première connexion me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Internet ne fonctionnait pas à l'école donc pas possible d'accéder à base élèves et je n'arrive pas à le mettre chez moi...

Bizarre... Je n'ai jamais rien installé... Je vais sur Internet pour entrer mes données, en entrant dans BE à partir du site de l'IA (e-services) + clé OTP. Vous ne faites pas comme ça?

Je le fais de chez moi, comme de l'école.

En fait, c'est une autre erreur ... cf mon message hier soir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par magie mes eleves sont réapparus :yahoo: j'croyais déjà avoir fait une big connerie

Il y a des choses bizarres qui se passent dans cette application.

J'avais accès à une mauvaise école vendredi et samedi jusqu'à 20h au moins. Et là dans la nuit, l'accès à mon école (plus l'autre) est revenu. On ne va pas me faire croire qu'ils travaillent dans la nuit du samedi au dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai tout bien fait le 3 septembre comme on nous l'a expliqué, j'ai admis les nouveaux élèves, l'ancienne directrice avait dejà tout rentré mais voilà, mes effectifs sont bon, toutes mes listes aussi mais sur la première page, quand j'ouvre BE il y a écrit

128 élèves sont admis définitifs, répartis et ont un INE

mais j'ai 143 élèves !!!! et je pense avoir tout fait....

Comment cela se fait-il ???

merci d'avance

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai tout bien fait le 3 septembre comme on nous l'a expliqué, j'ai admis les nouveaux élèves, l'ancienne directrice avait dejà tout rentré mais voilà, mes effectifs sont bon, toutes mes listes aussi mais sur la première page, quand j'ouvre BE il y a écrit

128 élèves sont admis définitifs, répartis et ont un INE

mais j'ai 143 élèves !!!! et je pense avoir tout fait....

Comment cela se fait-il ???

merci d'avance

Christelle

Pas de panique, cela devrait se résoudre tout seul. Cela s'est fait aujourd'hui pour moi. Il m'en manquait quelqu'uns que j'avais affectés (ou je ne sais plus quoi) il y a quelques jours.

Attends un peu. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tes nouveaux qui n'ont pas encore d'INE ne sont pas comptabilisés. Il me semble non? Je suis dans ma deuxième année dirlette alors...

Il faut quelques jours pour les INE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais!

Mais moi, il m'en manque 9 ... depuis 2 ans!

Ils apparaissent sur les listes, les parents dans les listes électorales, mais BE m'annonce 174 élèves au lieu de 183.

Cet écart perdure depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Effectivement, ce matin, mes 143 élèves sont là !!!!

Tout à l'air ok. pas facile BE quand on débute :bleh:

Je vais pouvoir faire mes listes electorales quand j'aurai vérifié les 143 fiches de renseignement des parents :cry:

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre conseiller tice nous a dit que BE avait un problème et donnait un nombre d'élèves inscrit différent des listes mais que ce n'était pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais!

Mais moi, il m'en manque 9 ... depuis 2 ans!

Ils apparaissent sur les listes, les parents dans les listes électorales, mais BE m'annonce 174 élèves au lieu de 183.

Cet écart perdure depuis 2 ans.

Tu ne l'as jamais signalé au responsable BE? Cela m'embêterait ...

Quand l'IA te demande un constat de rentrée, apparaissent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens dans ce sujet pour poser une question à propos de Base élèves... En me promenant dans l'application cet été pour la découvrir un peu, j'avais pu éditer des listes détaillées d'élèves avec nom, prénom, date de naissance, niveau et coordonnées des responsables de l'enfant.

Or, je n'arrive pas à retrouver comment j'avais fait, je peux éditer des listes avec nom, prénom et niveau par classe, mais impossible de retrouver la liste détaillée.

Je voudrais me servir de ces listes détaillées pour comparer avec les fiches de renseignement de cette année et pour remettre à jour les fiches...

Y aurait-il une bonne âme qui saurait m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...