Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gripie j'essaie de t'envoyer en MP le document.

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bouzouk974

58

• lola26

57

• Sophilouise

49

• lilo974

47

Posté(e)

gripie ça marche avec ça :http://www.reunion.iufm.fr/scolarite2/laureats-pe2.htm

Et tu es aux avirons !!!!

Posté(e)
je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'ai eu l'habitude de faire cette route, tu habites St André, non ? Donc compte plutôt au minimum 45 min /1h pour le trajet car St Benoit aux heures de cours ou en période de coupe de cannes ...

Moi aussi je suis allée voir l'école aujourd'hui, c'est un peu perdu au sommet de Piton Ravine Blanche, donc pas mal de trajet en perspective aussi.

:cry: Merci de me prévenir. Je dois sortir de chez moi vers 6h, j'espère que je n'arriverai pas en retard. Surtout, qu'il n'y a pas beaucoup de place pour se garer.

On n'a pas de chance d'être envoyée aussi loin.

Posté(e)

ben j'arrive pas à avoir la liste avec le lien!!!!! :sad::sad:

s974 comment tu fais toi?????.......tu te souviens le niveau que j'ai???

kanoucha c'est très gentil mais c'est la liste des PE2 de St Denis et moi je suis au tampon.......

lola 26 je te donne mon nom en MP et tu me dis simplement!!!

Posté(e)

kanoucha c'est très gentil mais c'est la liste des PE2 de St Denis et moi je suis au tampon.......

Je suis désolée. Je pensais que tu étais à l'IUFM de Saint-denis. J'ai seulement ce document pdf.

Posté(e)

Je suis désolée. Je pensais que tu étais à l'IUFM de Saint-denis. J'ai seulement ce document pdf.

PE2_20__20Affectation_Stage_20file_20TAMPON.pdf

Posté(e)

merci sophielouise ! on n'y a toutes mis de la bonne volonté, mais sans trop de succés !! :lol:

Posté(e)

merci merci merci pour l'e-mail s974 et merci sophilouise!............en tout cas le serveur m'en veut car pour moi c'est toujours "serveur introuvable"!!!!

donc je suis aux Avirons en CE2

en avant!!!

biz

et bon week-end :D:thumbsup:

Posté(e)

Je sais qu'il est encore tôt mais vous prévoyez quoi pour la rentrée du 18 et du 19? Bon classique: feuilles+stylo... Programmes sous la main? sourire... Mais quoi encore? Qu'est ce qu'on va faire ces deux jours? Surtout le 18?

Posté(e)
Je compatis avec toi, j'ai eu Vincendo à St-Joseph et j'habite au 17éme Km au Tampon, mais bon c'est juste une fois par semaine. :wink:

Tu seras avec une copine à moi qui est aussi en formation PE2 au Tampon, tu verras elle est cool, Lilijo la connait! Sinon pour la route fait gaffe, ça bouche pas mal à grand bois et dans st jo! Et comme il faut traverser les deux villes :(! Plein de courage! :wub:

Posté(e)

Le 18 c'est la prérentrée, les profs s'organisent entre eux, donc pour nous ce sera surtout d'écouter de toutes nos oreilles ! Moi j'essaierai de demander à mon titulaire ce qu'il attend de moi. J'ai envie de préparer un ou deux projets à lui proposer pour ne pas arriver les mains vides, mais bon, plus facile à dire qu'à faire !!! :lol: