Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009

Lolotka

Messages recommandés

Franchement tu as bien raison, nous faire aller là-bas pour nous faire remplir deux papiers et rien nous dire ce n'était pas la peine...

Même pas si le rectorat a demandé si on voulait poser des questions!!! Quelle organisation!!!

Allez courage, essayons de passer de bonnes vacances même si on sera dans l'attente!!!

Bisous à toutes et tous...

------------------------------------------------------------

2004/2005 : PE1 Aix, admissible mais non admise

2005/2006 : PEbis Aix, admissible mais non admise

2006/2007 : AED à mi-temps, admissible mais non admise

2007/2008 : AED (32h), admissible et 33 sur LC.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dedea

175

• kaora

149

• Bon

144

• doucefeuille

137

Membres les plus actifs

euh les filles au fait on devait pas avoir 1 rendez-vous pour 1 visite médicale? ça a été tellement rapide que j'ai même pas eu l'impression d'être aller confirmer mon inscription.

Vous devez, si ça n'a pas changé, vous munir d'une radio des poumons et vérifier que vos vaccins sont à jour et prendre rendez vous chez un médecin agréé -normalement vous avez une liste. Petite visite chez le dit medecinet vous devez renvoyer un dossier, à moins que le medecin ne s'en charge lui même. Le tout à faire avant fin aout pour les cinquante premiers et au moment de l'appel pour les autres.

merci titédith mais en fait comme on nous a parlé de rien à moins que j'ai loupé 1 truc :blink: je m'inquiétais 1 peu.je pense que je vais appeler le rectorat demain pour demander confirmation

C'est vrai que c'était totalement inutile cette "réunion"!

Si vous avez des nouvelles concernant la visite médicale, tenez nous au courant car c'est vrai que nous n'avons eu aucune

infos!

bonnes vacances à tous!!!

je me suis dit que j'allais appelé le rectorat demain matin pour demander des infos parce que si j'attends un courrier explicatif de leur part ou l'appel pour 1 poste je crois que j'aurais le temps de mourir de stress. je vous tiens au courant.

C'est vrai que je me serais bien passée de ces 3h de route tout ça pour cocher un truc qui me parait évident :blink: : confirmer notre volonté de rester sur cette LC... (j'ai vérifié à trois reprises que je cochais bien la bonne case :D !!). Je crois qu'on a bossé assez dur pour pas se désister maintenant !!

Pour ce qui est de la visite médicale je n'en ai pas entendu parler non plus... peut être nous sera t-elle demandée au moment de la prise de poste.

j'ai appelé le rectorat ce matin et elle m'a dit qu'on ferait la visite médicale au moment où on serait appelé vu que l'iufm n'avait pas juger utile de nous faire 1 réunion donc ce qui confirme qu'on est vraiment aller là-bas pour rien.sinon je confirme aussi que mme carrière est très gentille et qu'elle comprend qu'on se pose des questions parfois idiotes.

J'ai reçu le relevé de notes ce matin. Le seuil d'admissibilité était bien à 83 et le seuil d'admission est à 175,75. Pour ma part, j'ai eu 173.

Malheureusement, il n'y a pas noté le nombre de présents aux écrits.

Et sinon c'est confirmé qu'on remonte tous d'une place? :D

D'après ce que dit poisson ange (la personne qui hésitait entre valider son crpe et son concours aux douanes je crois), nous remontons tous d'un rang. Elle a choisit son autre concours!!! :D

Pour les plus curieux, tous ça est confirmé dans le post : PE2 aix marseille on se retrouve ici!!!

ce matin quand j'ai appelé elle était en train de trier les papiers qu'on a remplit hier donc si la remontée se confirme on le saura en fin de semaine ou la semaine prochaine.moi aussi j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...