Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Ex LC (année 2002-2003) et aujourd'hui en poste dans le 84, je peux vous dire qu'on a reçu votre mail (mon directeur nous fait suivre le courrier par mails) et que mon marie, PE dans une autre circo, l'a reçu aussi.

En ce moment, pas de besoin pour nous, les remplacements sont assurés, pas de congé mat dans l'école. Sinon je trouve mon CP trop chargé mais pas le choix!!!

Bon courage!!!! Je sais que l'attente est dure!

J'édite: je ne suis pas dans une école d'Avignon mais je crois que là ,on manque déjà de remplaçants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

merci aurely pour l'info.ça fait plaisir que les mails circulent ça nous fait 1 peu de soutien!!

moi pas de réponse, j'espère en avoir plus d'ici la fin de la semaine.

sinon pour le tableau pourquoi il y a marqué adresse et numéro de téléphone des écoles si ça doit être anonyme?

bon courage à toutes et tous et recevez plein de mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une réunion au SNUDI FO jeudi 23 octobre à 10h. Le siège se trouve au métro noaille.

Je pense y aller aussi car ils me semblent motivés. Le plus dur sera selon eux d'unir tout les syndicats pour une action commune (envoyer une délégation au rectorat).

Une copine PE2 (ancienne LC) en a parlé avec les autres enseignants et apparemment pour le vaucluse ce syndicat (FO) est celui qui est le plus actif... Mais après je ne sais pas si c'est la même chose sur tte l'académie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai encore deux petites questions:

- vous êtes combien sur la LC?

- ils prennent combien de personnes en général dans votre académie selon les années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponses à mes questions sur comment faire pour aller au square cantini!!! Est-ce près de la place castellane ou en plein centre ville pour ceuw qui y sont déjà allés???!!!Merci de me répondre!!!

Sinon, je n'ai eu aucune réponse de mes 39 mails!!! Ca me désespère un peu!!!

Mais j'ai su d'une prof de mon lycée ayant ces petits enfants sur aix (la torse et chateau double) qu'au moins deux problèmes vont se poser!!!MOTIVES.................................................

.................

Bonne nuit... :bye2:

Oui, le square Cantini est juste à coté : tu te gares au parking Castellane. Quant tu es place Castellane, tu remontes l'avenue de Toulon sur environ 200 mètres, l'entree du SNUIPP se trouve sur la droite juste après une agence de voyages (on enter par l'avenue de Delphes) si tu veux voir sur mappy.

Je ne serai malheureusement pas présente demain, mais j'ai prévenu le SNUIPP, comme quelqu'un le stipulait, au moins qu'ils ne croient pas qu'on s'en fiche !!!.

Je compte sur les présents pour nous donner les infos.

A demain pour des nouvelles (bonnes j'espère !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à qui je peux donner la fameuse liste répertoriant nos noms et mails ? (quelqu'un qui va à la réunion demain et qui a une imprimante de préférence). Sinon, je l'enverrai directement au Snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponses à mes questions sur comment faire pour aller au square cantini!!! Est-ce près de la place castellane ou en plein centre ville pour ceuw qui y sont déjà allés???!!!Merci de me répondre!!!

Sinon, je n'ai eu aucune réponse de mes 39 mails!!! Ca me désespère un peu!!!

Mais j'ai su d'une prof de mon lycée ayant ces petits enfants sur aix (la torse et chateau double) qu'au moins deux problèmes vont se poser!!!MOTIVES.................................................

.................

Bonne nuit... :bye2:

Bonjour,

Je n'ai pas de plan de Marseille à la maison, mais le square Cantini est à proximité de la place Castellance et du métro du même nom. C'est à dire grossièrement pas très loin du boulevard Baille et de l'hôpital de la Conception. Je t'invite à regarder sur Mappy.com pour l'itinéraire à suivre en fonction de ton point d'origine. Evidemment, c'est toujours la galère pour se garer dans Marseille.

Jojo le mérou - Marseille

-----------------------------

lc 28-2 = 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 112 en tout (externe+3ème voie). les années précédentes toutes les LC ont été appelées et cette année ils ont rajoutés 10 places sur la LC par rapport à l'an dernier ce qui donnait de l'espoir.

bon courage pour toi à Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit notre cher ministre "Il faudrait peut-être que les professeurs, les syndicats, sachent que la situation internationale et la situation de notre budget nous condamnent à être un peu plus raisonnables en matière de dépenses publiques", a-t-il martelé"

et en ouvrant le site du monde, LE gros titre "L'Etat injecte 10,5 milliards dans six grandes banques "

:mad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit notre cher ministre "Il faudrait peut-être que les professeurs, les syndicats, sachent que la situation internationale et la situation de notre budget nous condamnent à être un peu plus raisonnables en matière de dépenses publiques", a-t-il martelé"

et en ouvrant le site du monde, LE gros titre "L'Etat injecte 10,5 milliards dans six grandes banques "

:mad::cry:

C'est exactement la réflexion que je me suis faite... On n'a pas les mêmes priorités :glare:

Bon> je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...