Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Moi je trouve ces mails des syndicats pas très convaincants...Une trentaine ça veut pas dire grand chose!!! et surtout il n'y en a pas que ça, on est 106 et il faut se battre pour que les 106 soient pris!!! Honnêtement je suis 31ième maintenant (33-2), s'ils en prennent que 30, je crois je pète un cable pour moi et pour les autres...

Bises, à demain pour celles et ceux qui vont venir...Katy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

ptiange 23 : au fait on est 112!! N'oublie pas les 3ème concours intercalés tous les 13 de votre liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptiange 23 : au fait on est 112!! N'oublie pas les 3ème concours intercalés tous les 13 de votre liste

Tous les 13 ou tous les 10? tu peux me rappeler comment ca marche Bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir raté un épisode: c'est quoi la réunion de jeudi? avec qui? où?

Merci d" eclairer ma lanterne! En tous cas je serai là à celle de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC 3ème concours = on est intercalé tous les 13 (281 postes PE/21 postes 3ème voie = 13). C'est pour ça que le nb change tous les ans. Voilà

Pour la réunion de jeudi, je crois que c'est LauraM qui a les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers jours mais j'ai eu très peu de temps pour me consacrer à tout ça et surtout pas de connexion internet. Après avoir délégué la circo 12 à Lauram, j'ai néanmoins envoyé les mails à la circo. du 13 hier (je ne savais pas que bon allais le faire pour moi) et j'ai déjà eu une réponse qui est la suivante:

"Bonjour,

Je suis très étonnée de votre démarche. Jusqu'à maintenant les syndicats étaient en mesure de collecter et donner ces informations. Je dois dire qu'il ne me viendrait pas à l'idée de donner des informations relevant du fonctionnement de mon école suite à une demande "anonyme" par mail qui défends des intérêts bien opaques. C'est notre devoir de réserve.

Cordialement"

Anonyme... j'avais tout de même signé "les 112 LC d'Aix-Marseille" et envoyé avec mon adresse mail perso (avec mes noms et prénoms) mais bon!!

Voilà, c'était juste pour vous donner des nouvelles.

Bonne réunion à celles qui peuvent y aller demain et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...