Aller au contenu

piercing en classe?


emiliepe1984

Messages recommandés

Salut collègues...je viens d'obtenir mon concours :D . J'ai un piercing visible mais discret(tite boule noire) au menton. Evidemment, pour les oraux, je l'avais retiré mais pour la classe, qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ricopc

    8

  • deia

    5

  • linette72

    4

  • marek

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!

Idem: petit piercing au menton (tatouages en prime visible en fonction de certains vêtements):

ça ne m'a jamais posé aucun problème :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Idem: petit piercing au menton (tatouages en prime visible en fonction de certains vêtements):

ça ne m'a jamais posé aucun problème :wink:

Merci de ta réponse, c'est cool, je vais pouvoir le garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Idem: petit piercing au menton (tatouages en prime visible en fonction de certains vêtements):

ça ne m'a jamais posé aucun problème :wink:

Merci de ta réponse, c'est cool, je vais pouvoir le garder!

ouais méfie toi quand même pendant l'année de PE2... suffit qu'un parent appelle l'inspection, que l'inspecteur se déplace, décide de te prendre en grippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Idem: petit piercing au menton (tatouages en prime visible en fonction de certains vêtements):

ça ne m'a jamais posé aucun problème :wink:

Merci de ta réponse, c'est cool, je vais pouvoir le garder!

ouais méfie toi quand même pendant l'année de PE2... suffit qu'un parent appelle l'inspection, que l'inspecteur se déplace, décide de te prendre en grippe...

Carrément, si tu peux éviter, fais-le!

Moi-même, j'ai plusieurs tatouages, très discrets néanmoins, mais je me suis toujours débrouillée pour les cacher...A l'EN, t'as toujours des personnes très "vieille école"...

Au-delà de ça, c'est difficile d'imposer à un élève une tenue correcte et un "look" clean si toi-même tu sors de la norme, question de logique et de cohérence! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Idem: petit piercing au menton (tatouages en prime visible en fonction de certains vêtements):

ça ne m'a jamais posé aucun problème :wink:

Merci de ta réponse, c'est cool, je vais pouvoir le garder!

ouais méfie toi quand même pendant l'année de PE2... suffit qu'un parent appelle l'inspection, que l'inspecteur se déplace, décide de te prendre en grippe...

Carrément, si tu peux éviter, fais-le!

Moi-même, j'ai plusieurs tatouages, très discrets néanmoins, mais je me suis toujours débrouillée pour les cacher...A l'EN, t'as toujours des personnes très "vieille école"...

Au-delà de ça, c'est difficile d'imposer à un élève une tenue correcte et un "look" clean si toi-même tu sors de la norme, question de logique et de cohérence! :wink:

Bah, Y'a pas que l'EN qui peut être vieille école ... Mais aussi des parents ...

Perso, sans être vieille école ou vieille france, je trouve cela un tantinet déplacé pour les raisons invoquées ...

Ou fais en sorte qu'il soit le plus discret possible ( Perle transparente ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sans être vieille école ou vieille france, je trouve cela un tantinet déplacé pour les raisons invoquées ...

si si... un tout petit peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sans être vieille école ou vieille france, je trouve cela un tantinet déplacé pour les raisons invoquées ...

si si... un tout petit peu :wink:

Non, non .... J'ai des collègues tatouées et cela ne me gène pas voire avec des piercings et idem ...

Mais comme je te l'ai dis, elles-ils restent discrets .... Donc .. Mais la discrètion me semble un gage de quiétude ...

Je viens de me faire critiquer pour un décolleté un peu trop provocant aux yeux de certaines bonnes âmes bien pensantes ( Décolleté qui n'avait vraiment rien de bien choquant :sleep: ) ... :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a déjà plusieurs sujets à ce propos...

Moi j'ai un tatouage que j'évite de montrer... Après ça dépend d'où tu tombes..

Par contre pour les formateurs qui te visiteront... J'espère qu'ils le tolèreront mais à mon avis yen a à qui ça déplaira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis piercée au nombril, cela se voit à travers les t-shirts quand ils sont moulants.

J'ai un tatouage à la maléole et en cette période estivale, il est très visible.

Je cache mon piercing mais pas du tout mon tatouage. Je n'ai jamais eu de remarques et si jamais j'en ai, tant pis, c'est ma vie et si les gens sont pas contents c'est pareil! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannée de PE2 est une année ou il faut rentrer dans le moule: moins tu te feras remarqué, mieux c'est! L'effet boule de neige va très vite! Et dis toi, qu'au lieu de t'en parler, les parents auront plus souvent le réflexe d'appeler l'inspection!!! Je suis également tatouée, et même si j'adore mon tatouage, je le cache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, à l'iufm, j'ai fait partie de ces gens qui ne rentrent pas dans le moule et tant mieux!

On m'a menacé de ne pas me valider et je ne me suis pas laissée faire... :mad:

Aujourd'hui, je suis instit, directrice.

Je pense faire mon boulot correctement mais il y aura toujours des gens ( parents, collègues...) pour faire des remarques désobligeantes sur le boulot, la tenue vestimentaire, j'en passe et des meilleurs.

Qu'ils fassent... s'ils n'ont rien d'autres à faire de leurs journées! Maintenant, je n'y prête plus attention.

Je m'égare. Mais tout ça pour dire que si on commence à faire attention à tout ça, c'est l'escalade et on n'en sort plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...