Aller au contenu

piercing en classe?


emiliepe1984

Messages recommandés

juste pour info ( que les choses soient bien claires entre nous,lol) moi j'aime bien les hard rockreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ricopc

    8

  • deia

    5

  • linette72

    4

  • marek

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour les gens, hard rockeurs et catho! j'ai lu ce débat fort intéressant et à l'évidence interminable... et je ne peux m'empêcher d'ajouter ma petite pierre (ou petit piercing) (ouais elle était nulle celle-là) (pardon) bref, moi j'ai commencé mon année de LC genre habillée comme tout le monde, cachant mon tatouage...et finalement j'ai fini en étant moi-même, et je ne me suis jamais sentie aussi bien!!

En PE2 je compte rester comme je suis, je déteste les gâteaux ronds ou carrés (genre moule, déformé, mouais, pas top celle-là non plus) (re pardon), et je ferai toujours plus confiance à quelqu'un qui s'assume, qui justement a une certaine personnalité (passant par le style vestimentaire et autres, ou pas) qu'à quelqu'un qui se fond dans la masse de peur justement d'être remarqué. Je souhaite apprendre à mes élèves qu'il ne faut pas juger les autres sur les apparences, alors je ne vais pas rentrer dans un moule (ça serait difficile de toute façon) (promis j'arrête) de peur d'être jugée.

Argh, si ça se trouve en PE2 je changerai d'avis!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je finis par me remanifester car je vois que mon hardrockeur anarchiste a eu de succès :D ...j'ai beaucoup aimé la photo aussi : merci c'est tout à fait à ce genre de personnes que je pensais :wink: ....Voilà, ce message pour dire....rien en fait...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Salut

Chui assez embétée également, j'ai des tatouages sur les bras, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à les cacher (lorsque je suis revenue en france) mais dans l'océan indien où j'habitais, c'était tellement courant qu'on pointait du doigt ceux qui n'en avaient pas! Aujourd'hui je ressens un certain malaise lorsque certaines personnes le remarque, et même parfois un total changement d'attitude. C'est pourquoi je les cache pendant mes missions intérim et que je compte faire de mm autant que faire se peut pendant l'année sco. Et comme on dit, quand on aura passé la Pe2, ils ne pourront plus rien dire. Pour donner mon avis, je pense sincèrement que cela peut influer sur l'avis des gens qui nous évaluent, par conséquent mieux vaut cacher ce que l'on peut et être jugé sur des critères équitables. Et oui, je suis super sympa, même si j'ai des tatouages plein le corps! :D:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Salut

Chui assez embétée également, j'ai des tatouages sur les bras, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à les cacher (lorsque je suis revenue en france) mais dans l'océan indien où j'habitais, c'était tellement courant qu'on pointait du doigt ceux qui n'en avaient pas! Aujourd'hui je ressens un certain malaise lorsque certaines personnes le remarque, et même parfois un total changement d'attitude. C'est pourquoi je les cache pendant mes missions intérim et que je compte faire de mm autant que faire se peut pendant l'année sco. Et comme on dit, quand on aura passé la Pe2, ils ne pourront plus rien dire. Pour donner mon avis, je pense sincèrement que cela peut influer sur l'avis des gens qui nous évaluent, par conséquent mieux vaut cacher ce que l'on peut et être jugé sur des critères équitables. Et oui, je suis super sympa, même si j'ai des tatouages plein le corps! :D:clown:

MDR

Entierement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala ... Ces histoires d'apparence ! :D

Je suis d'accord avec Diabloteene, moi aussi je préfère les gens qui s'assument mais voilà, le problème c'est que j'ai l'impression que le moule, on peut pas y échapper, d'une façon ou d'une autre :mad: . Et c'est le problème : quelqu'un de bien dans sa peau sera beaucoup plus ouvert et si il fait du bon boulot, qu'importe sa couleur de cheveux, ses tatouages ou ses habits ! Pfff :cry: Mais nos bons vieux inspecteurs sont-ils du même avis ?

Personnellement je ne m'arrête pas à des détailsphysiques pour m'intéresser aux gens sinon on passerait à côté de sacrés numéros ! :wink: (exp perso !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pour la peine, :lol::D j'irai bien me faire faire un pti tatouage ... :king:

Mdr! sur le front: "vive l'inspection académique"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala ... Ces histoires d'apparence ! :D

Je suis d'accord avec Diabloteene, moi aussi je préfère les gens qui s'assument mais voilà, le problème c'est que j'ai l'impression que le moule, on peut pas y échapper, d'une façon ou d'une autre :mad: . Et c'est le problème : quelqu'un de bien dans sa peau sera beaucoup plus ouvert et si il fait du bon boulot, qu'importe sa couleur de cheveux, ses tatouages ou ses habits ! Pfff :cry: Mais nos bons vieux inspecteurs sont-ils du même avis ?

Personnellement je ne m'arrête pas à des détailsphysiques pour m'intéresser aux gens sinon on passerait à côté de sacrés numéros ! :wink: (exp perso !)

Je toupareille, mais bon, on n'est malheureusement pas à l'abri de gens un peu "vieille France", donc dans le doute, il vaut mieux se méfier (et je précise, je suis moi-même tatouée...) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un piercing, au nez c'est classique ! J'ai pas l'intention de l'enlever mais c'est plutôt passe-partout donc pas vraiment gênant... Par contre j'ai eu les cheveux rouge pétant, rose fluo, blond platine mais là je me calme, je rentre en PE1 donc pour le concours je vais rester sage, et en PE2 probablement que ça sera pareil... Ben ouais même si c'est bête de juger quelqu'un sur les apparences et que tout le monde le clame haut et fort que ce n'est pas beau de juger du premier coup d'oeil et bien je me méfie, même si j'assume mon côté "différent" je vais faire en sorte de ne pas trop me faire remarquer tant que j'aurai pas été titularisée... Voilà c'est dommage mais je préfère me "brider" plutôt que d'être recalée sur mon look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tt le monde

Je viens de lire ts vos messages!!!Je me posais aussi des questions sur le fait d'enlever le piercing au nez ( très discret) et celui à la langue( des copines m ont dit de l enlever , pourtant il ne se voit pas vraiment..)si je vais à l'oral...C est la premiere fois que je tente ce concours et on juge souvent sur l'apparence!!!Alors le piercing, je ne savais pas trop...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...