Lexdra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Puisque les résultats sont tombés aujourd'hui ce sujet peut prendre vie. Un nouvel objectif: valider le concours!
lulu80110 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les chaises sont encore chaudes, bon courage pour l'année de PE2 qui arrivent Qui sait j'aurai peut-être un ou une PE2 que je connais pour me remplacer lors de mon stage T1
linoléa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je me joins à toi en espérant pouvoir intégrer le centre d'Amiens, réponse le 27août
melissa22 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi aussi j'arrive mais où? Verdict aujourd'hui normalement!!!
Lexdra Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 C'est vraiment tard fin aout ils pourraient donner leur verdict avant tout de même. C'est comme le stage filé... Enfin il faut s'habituer à attendre parce que lors de nos premières participations au mouvement on aura pas grand chose ^^.
chpouette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 L'iufm d'Amiens a les affectations, je les ai eu (avec difficultés mais ca se comprend) ce matin et pour moi c'est bon, 1er voeu à Beauvais. Par contre faut être patient pour avoir la scolarité, ils sont surchargés d'appels...
meuhmeuhmeuh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi je vais y passer ce sera plus simple, en espérant qu'ils les auront affichés !
Mimi60 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ils n'afficheront pas avant cette après midi m'a-t-on répondu !!!
linoléa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'est vraiment tard fin aout ils pourraient donner leur verdict avant tout de même. C'est comme le stage filé...Enfin il faut s'habituer à attendre parce que lors de nos premières participations au mouvement on aura pas grand chose ^^. Et oui cela fait pârtie des joies du métier. Par contre c'est clair qu'autant le transfert c'est tard mais ne connaitre son cycle qu'une semain avant la rentrée C'est dommage on aurait pu tellement mieux s'y préparer. Allez cette semaien de toute façon ici c'est vacances à fond on pensera à tout cela un peu plus tard Et une petite rencontre entre future pe2 cela pourrait être sympa , non?
kaloute Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 coucou je vous rejoins aussi.. pe2 laon , ce que je voulais!
lasmoule Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 coucouje vous rejoins aussi.. pe2 laon , ce que je voulais! bonjour! je suis affectée à Laon alors que mon voeux était Beauvais...mais si des personnes sont intéressées (car je suis en train de faire une demande de transfert) à choisir je suis prête à prendre Amiens aussi... avis aux amateurs rdv par mp pour se donner nos coordonnées...........qui ne tente rien n'a rien!
Messages recommandés