Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors moi aussi j'ai eu mes notes... j'ai eu mes ecrits de justesse (85,50pts: 8 en français, 11,5 en maths et 13,5 en sciences HG) et mes oraux ne sont pas tres bons non plus (9 EOE, 3 en anglais 'et oui, je suis nulle en anglais', et 12,5 en EPS...en tout 137pts)... normal que je sois 126ème... esperons etre appelés bisoux

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• damodam

102

• meriem7533

100

• julia75

76

• katisabel

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui pa de soucis j ferai un effort, j tape assez vite c pr ca lolet j suis une gde flemmarde pr écrire les mots en entier sur le net lol :blush: c vrai ke lannée prochaine on peut encore passer le concours , ms apparemment cette réforme devait oci se mettre en place dès la rentrée 2008 ensuite je ne fais que rapporter linfo qu'une copine ma rapportée de la réunion, il faudra se renseigner auprès des syndicats de tte facon

Posté(e)

Personnellement c'est les oraux qui m'ont plombé.... Comme d'habitude

J'ai eu 12.5 en français, 17,5 en maths et 11,5 en sciences/HG (9 et 2,5) donc 113 points à l'écrit

A l'oral ca se gate :cry: 6 en OP et LJ, 4 en anglais (l'an dernier j'ai eu 10...... j'ai vraiment beaucoup perdu en 1 an mdr) et 7 à l'oral de sport (6 à la course)

Soit un total de 147,5 points...............

Je n'ai qu'une chose à dire VIVE LES MATHS!!!!

Posté(e)

les oraux on devrait plutot appelé ca la loterie en fait....surtout kan on voit sur kel jury on tombe

Posté(e)
les notes viennent de tomber et il y a surprise et surprise , alor ken maths tte lannée jai u 7 la jai u 14 en francias sans surprise jai 8 et la HG sci 10 dc plutot contente pr les écrit, les oraux c otre chose j pensai avori totalement foiré lespagnol et jai 11 et pareil pr loral pro ou jai 11 par contre en LJ , en oral blanc le porf ma di ke ct satisfaisant ms la jai u 8 kom koi les oruax blanc c pa tjs conforme ac la réalité o final dc j me retrouve ac un total de 150.25 pt dc 10 tt pil et j suis 62ème ,et vs est ce la mm chose??? en espérant ke ce ki se di é vrai kom koi il von recruter en masse oci cette année de cette manière on sera ts en PE2 lannée prochaine, ah oui jai appri pr une copine ke ct la dernière année cad en 2008/2009 kil rémunéré les PE2 et voila le gouvernement a encor réussi a faire passer une mesure pr faire des économie, la kesiton ki se pose est si on est appelé vu ke lon sera payé, vont il ns couper direct no paye en septembre prochain kan on sera en PE2 ou alor du fait kon ai été appelé cela changera t il kelke chose????

courage a vs t!! bisous

STP pas de langage SMS , tes élèves ne te comprendrons pas.

merci

Posté(e)

Je viens de recevoir mes notes aussi

Francais: 12

Maths: 11 (ma matière détestée donc bonne surprise)

Hist Géo: 10 (pas top du tout c'était ma matière de prédilection)

Anglais: 18

Oral Eps: 17 (alors que je suis sortie en pleurs tellement je pensais avoir foiré car jury très déstabilisant)

Oral pro: 6 et 6 (alors que le jury me disait "oui c'est bien" quelle bande de faux culs)

Certains de ma classe sont admis alors qu'ils ont eu 7 à l'oral, par contre ils ont cartonné les écrits et je crois que l'an prochain si je dois le repasser je me focalise sur les écrits plus que les oraux car l'oral comme le dit katisabel une véritable loterie, c'est vraiment noté a la gueule. A mon oral de ldj il n'y avait personne compétente en la matière, ils ne connaissaient aucun des livres dont je leur parlais donc leur "jugement" me fait bien rire...

Posté(e) (modifié)

Laptite88-->6ème

Elfof-->11ème

Vaneska-->39ème

Chabère-->43ème

Keidos-->44ème

Damodam-->48ème

Climouss-->53ème

Katisabel-->62ème

AntoineL-->66ème

Bonnie2212-->73ème

Claire14-->75ème

Sekhmet-->94ème

Secret-->95ème

Meriem7533-->110ème

Aline75-->120ème

Atitlana-->126ème

Sandroula --->131eme

Guylainer-->140ème

Jeanette-->150ème

Blandinette-->151ème

Pour infos, j'ai appelé les syndicats, ils ne peuvent pas encore savoir quelle sera la tendance l'année prochaine, d'ici la fin de la semaine, ils auront un peu plus d'infos concernant les demandes tardives de mutation et de retraite.

pour les appelés des LC, d'une année à l'autre c'est très fluctuant :

154 cette année

44 l'année dernière

58 l'année d'avant

Donc je me demande :

Comment vont-ils faire cette année dans les iufm avec 100 PE2 de plus?

Comment vont-ils remplacer tous les appelés des LC de l'année dernière, qui étaient donc sur le terrain?

Avec les LC?

Les syndicats sont plutôt contre, ils préféreraient plus de postes ouverts au concours.

Il est vrai qu’ils ont appelé plus de personne en réunion préparatoire à l'iufm 30 au lieu de 20 l'année dernière...

Est-ce un signe...?

A mon humble avis on aura quelques infos d'ici le vendredi 11 par les syndicats (après ils ferment jusqu'a la dernière semaine d'aout)

Mais plus rien de l'été

Moi je stress comme un malade (jsuis 48), je suis à la recherche de toutes les infos, rumeurs, supputations...

Patience et longueur de temps ...

Modifié par damodam
Posté(e)

Français: 13

Maths: 10.5

Hist-geo-sciences: 10.5

OP:8 (6 et 10 en LJ)

EPS: 12.25 (11.5 en course et 13 à l'oral)

Anglais: 9

Tout ça reste moyen mais bon pas de notes éliminatoires c'est le principal...on y croit :D

Posté(e)

L'année dernière (2006/2007) nous sommes 57 (je crois, ou 54) LC à avoir été recrutées (dont 2 remontées sur la LP)

Posté(e)

Je me disais la même chose damodam tous ces lc appelés l'an dernier va bien falloir les remplacer. Comme les syndicats on aimerait bien qu'y ait plus de postes ouverts au concours ON DEMANDE QUE CA! Mais tant que c'est pas le cas ils vont bien devoir faire appel aux lc, c'est pour ca que jai un petit espoir pour cette année....

Et vu ton classement tu as toutes les chances d'être appelé(e)

Posté(e)

j'ai eu le mm pb ke toi meriem je passais oci la Littérature de jeunesse et mon jury ni connaissai rien, un des membre du jury ma demandé de relever les temps des verbes dans l'extrait que je leur avait donné , ce qui ma surpris car j'avais "osé" dire lors de mon exposé que mon roman avait une écriture proche de l'oral d'ou lemploi du présent dans les dialogues , et comme par hsard l'extrait que jai chois navait pa de dialogue et la personne n'a pas compris et n'a pas arrété de me répéter "oui mais dans votre extrait il n'y a pa de présent" alors j'essayai de me justifier et rien a faire elle s'ostinait donc elle ma demandé de relever les temps et l'IEN a mon avis ca devait être lui a dit pas d'étude prétexte en grammaire avec les romans de littérature de jeunesse. de plus je pensais ne pas me faire interroger sur les programmes de 2008 comme me l'avait dit nos profs a l'iufm et finalement a la fin du temps de l'entretien ne voyant pas comment terminer et voyant kil ne restait plus kune minute il s'est dit "voyons voir keske j pourrais vous demander d'autre vu kil ne reste plus kune mlinute" en gros comment combler le vide et comment continuer le calvaire , mon sujet etait celui de l'accompagnement après l'école et hop on demande kelke chose sur les nouveaux programmes "kel est la nouvelle chose mise en place dans les programmes qui se rejoignent avec ceux e 1995? " et la aucune idée....je me suis di voils c bon c la fin des haricots lol o final jai u 11 en oral pro et 8 en LJ ms bon kel expérience.....que j n'ai vraiment pa envie de revivre alors APPELEZ NOSU TOUS NOUS LES LC ON NE VEUT PA REVIVRE L EXPERIENCE DES ORAUX !!!!!!ET ON VEUX SURTOUT NOTRE CONCOURS!!!!alors remplcer vite tous les anciens LC partis ki seront en PE2 a la rentrée 2008 d'ailleurs ca va étre bien chargée la PE2 cette année avec les 224 pris d'office après le concours et les 154 LC de l'an passé esperons la mm chose pour nous

Posté(e)
les notes viennent de tomber et il y a surprise et surprise , alor ken maths tte lannée jai u 7 la jai u 14 en francias sans surprise jai 8 et la HG sci 10 dc plutot contente pr les écrit, les oraux c otre chose j pensai avori totalement foiré lespagnol et jai 11 et pareil pr loral pro ou jai 11 par contre en LJ , en oral blanc le porf ma di ke ct satisfaisant ms la jai u 8 kom koi les oruax blanc c pa tjs conforme ac la réalité o final dc j me retrouve ac un total de 150.25 pt dc 10 tt pil et j suis 62ème ,et vs est ce la mm chose??? en espérant ke ce ki se di é vrai kom koi il von recruter en masse oci cette année de cette manière on sera ts en PE2 lannée prochaine, ah oui jai appri pr une copine ke ct la dernière année cad en 2008/2009 kil rémunéré les PE2 et voila le gouvernement a encor réussi a faire passer une mesure pr faire des économie, la kesiton ki se pose est si on est appelé vu ke lon sera payé, vont il ns couper direct no paye en septembre prochain kan on sera en PE2 ou alor du fait kon ai été appelé cela changera t il kelke chose????

courage a vs t!! bisous

Si tu lis la charte d'EDP, tu constateras qu'on ne doit pas écrire en sms sur ce forum.

Il est très difficile de te lire !

Merci :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...