Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mon affectation: mon dernier choix :bleh:

Peu importe ça me convient bien :D

Maintenant j'ai hâte d'y être même si je redoute un peu car ce sera vraiment le grand saut!!!!

Et vous contentes les filles?????

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kidou

11

• mahclaire

9

• lorelei78

9

• stefyyq

6

Posté(e)
Ca y est j'ai reçu mon affectation: mon dernier choix :bleh:

Peu importe ça me convient bien :D

Maintenant j'ai hâte d'y être même si je redoute un peu car ce sera vraiment le grand saut!!!!

Et vous contentes les filles?????

J'ai également reçu mon affectation ce matin et suis contente puisque j'ai obtenu mon premier choix. Je retrouve la maternelle après une année passée en élémentaire. Quel niveau auras-tu à la rentrée?

Posté(e)

Moi je serai en maternelle mais c'est mon 4ème choix mais c'est pas grave; le principale c'est que l'on soit en PE2!

Posté(e)

Coucou !

J'ai eu mon 2ème choix donc je suis contente : CM1-CM2 dans une école qui a l'air sympa :D .

Savez-vous quand sont les stages massés ? Je sais qu'il y en a un fin mai - début juin mais l'autre ????

Bonne journée !

Posté(e)

Bonsoir,

cette année le premier stage massé était en janvier une semaine après la rentrée si je me souviens bien car j'avais des petiots qui faisaient leur rentrée. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerais au mieux de vous répondre.

Séverinette as-tu réussi à contacter ta prof de stage filé ?

Posté(e)
Séverinette as-tu réussi à contacter ta prof de stage filé ?

Me concernant, j'ai laissé un mail à l'école. Comment faire autrement? Il est dit sur ole répondeur que l'école est fermée jusqu'à fin août et je n'ai pas d'autres numéros en ma possession.

Avez-vous réussi à joindre quelqu'un?

Posté(e)

Pour moi, c'est mon premier voeu :wub: Et cela m'ôte une épine du pied, étant sans voiture...

Je tente de prendre contact demain, mais ce n'est pas gagné dans toutes les écoles, je pense !

Posté(e)
Pour moi, c'est mon premier voeu :wub: Et cela m'ôte une épine du pied, étant sans voiture...

Je tente de prendre contact demain, mais ce n'est pas gagné dans toutes les écoles, je pense !

Le mail que j'ai laissé sur la messagerie de l'école a fonctionné. Ma titulaire m'a contactée ce matin-même.

S'il y a sur ce forum une personne qui a obtenu son stage filé sur Saint Thurial, la directrice attend de ses nouvelles...

Posté(e)

De mon côté j'ai appelé l'école mais le répondeur indiquait qu'elle était fermée depuis le 16 et ce jusqu'au 25 août ...

Comment as-tu eu le mail de ton école?

J'aimerais bien remplir les papiers pour le Diper......

Posté(e)

Merci :D

Je viens tout juste d'envoyer un mail... on verra si j'ai une réponse avant le 25 août!!!!

Posté(e)

Coucou

Je suis en stage filé à chateaugiron en moyenne section

Je sais que nous sommes 6 PE2 sur chateaugiron, donc si vous êtes l'un d'entre eux vous pouvez contacter par mail la directrice qui vous fera suivre le numéro de votre maître de stage.

Voilà profitez bien d vos vacances maintenant et au 28!!