ju2201 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 salut!j'aurai aimé savoir pour ceux qui sont envoyés en Ardèche alors que c'était leur 3ème,4ème ou dernier voeux leur position sur la LP juste par curiosité! merci bonne chance pour votre PE2 Salut, C'est mon quatrième choix et je suis 281ième. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que quelqu'un qui est 277ième a eu son 1er choix (Grenoble).
Stéphanie1004 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 salut!j'aurai aimé savoir pour ceux qui sont envoyés en Ardèche alors que c'était leur 3ème,4ème ou dernier voeux leur position sur la LP juste par curiosité! merci bonne chance pour votre PE2 Salut, C'est mon quatrième choix et je suis 281ième. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que quelqu'un qui est 277ième a eu son 1er choix (Grenoble). Pour ma part c'est aussi mon 4éme choix et je suis 319ème. Enfin quand je vois mes notes je ne les trouve pas si mauvaises alors je me dis qu'il y a des gens qui ont vraiment carburé ou alors que ça se joue vraiment dans un mouchoir de poche!!! lol! Enfin finalement je suis super contente de bouger en Ardèche !!
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pffffffffffffffffffffff mais quelle cucuchonne cette sue!!!comme vous pouvez le remarquer, Privas rend débile... Bises et à mardi sue (c'est pas son vrai prénom!) yoyo Elle est TELLEMENT bête !!! Etre à Privas est la meilleure chose qui puisse vous arriver. J'ai rencontré de merveilleuses personnes, que j'aime profondément aujourd'hui. Alors foncez !!!!!!!!!! Steph, tu dois vraiment t'emmerder pendant tes vacances. Tu réponds, gentiment qui plus est, aux gens !!!
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Collègue, si tu es en stage filé à LIMONY, contacte-moi !!!
suellenelo Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Collègue, si tu es en stage filé à LIMONY, contacte-moi !!! Je vois que l'expression "contacte-moi" est toujours d'actualité!Quelle bonheur de voir qu'on reste débile même rentrés chez nous pour les vac. A mardi, yoyo/ceddup!
yoyo2007 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bon je ne m'ennuie pas (il faut être poli sur ce site gamin!) mais j'ai un peu la nostalgie privadoise...il est temps que je parte en vacances!! Vous êtes tellement pénibles...et s'il vous plait Cédric, veuillez utiliser mon pseudo sur EDP... je suis une personne discrète comme vous le savez. On s'excuse les PE2, on envahit votre espace...
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On s'excuse les PE2, on envahit votre espace... N'envahis pas mon espace. On ne laisse pas Bébé dans un coin
yoyo2007 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On s'excuse les PE2, on envahit votre espace... N'envahis pas mon espace. On ne laisse pas Bébé dans un coin Et moi qui n'avais pas osé la faire...Johnny! (doute orthographique comme dirait Claudie, sur le prénom)
EstelleM Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Si un PE2 est à Désaignes (si, si, ça existe!), il peut aussi me contacter!
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Y'avait Séverine l'an passé à Désaignes. Moi, je dis Limony car j'y étais cette année. Si un PE2 y est, il peut me contacter, je lui parlerai de l'équipe.
EstelleM Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Oui, elle faisait ma décharge. On a passé une très bonne année! Mais je voudrais bien savoir qui va la remplacer!
ceddup Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ah d'accord, je croyais que c'était une personne qui venait d'avoir son concours qui demandait des renseignements sur Désaignes.
Messages recommandés